Innombrables pages pub s'ouvrent en grand

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, des pages de pub s'ouvrent à tout bout de chant !
même quand je me connecte à CCM avec internet explorer, j'ai installé depuis peu, spyware terminator, mais
je ne sais pas si cela viendrais éventuellement du paramétrage ? ou alors une autre cause ?

Merci d'avance pour vos réponses.
@+
A voir également:

2 réponses

MilkyWay34000 Messages postés 21 Statut Membre 2

salut alors pour cela,
quand tu est dans internet explorer va dans: -outils puis bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive est la tu l'active si cela persiste va dans les paramètre pour augmenter le niveau du filtre
voila

bye
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonjour MilkyWay34000,

J'y suis allée, mais apparemment le bloqueur est activé ( sauf pour popupMgr et secure.orange.fr) ?...
Je suis sur réglage moyen et toi ?
Par contre, dans modules complémentaires, je me suis aperçue que :CD67F990-D8E9-11DZ était activé, mais je ne
crois pas que cela soit quelque chose de recommandé, d'ailleurs, c'est quoi ?
Merci encore, pour tes conseils
@+
0
MilkyWay34000 Messages postés 21 Statut Membre 2

alors moi personnellement mon niveau et au max c'est a dire haut car sinon sa n'est pas très efficace!
et pour le reste ne cherche pas tout est n'importe quoi sinon tu vas te perdre dans des truc qui non rien a voir

dit nous si c bon?
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

cette fois-ci rien ne s'est ouvert, mais je verrais ! s'il faut mettre au maxi !
merci
@+
PS : çà me tracasse cette histoire de : DC...etc...
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Bonsoir,
En fait, j'avais mis en "HAUT" mais cela n'a vraiment rien changé ! toujours pareil,
je ne sais pas ce qui génère çà.

@+
0