Problème de gravure d'un fichier iso

Fermé
dekph2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 7 févr. 2009 à 13:00
dekph2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 12:33
Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et j'ai besoin de conseils sur un problème de gravure de fichiers iso : je voudrais graver un fichier iso d'une taille de 4,4 Go avec Cd Burner Pro. J'active le processus avec "write disc with iso image", je sélectionne mon fichier mais il y a un message comme quoi le fichier sélectionné n'est pas une image iso. Comme j'ai plusieurs fichiers à graver, j'ai essayé sur d'autres mais pareil.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème,

En vous remerciant d'avance beaucoup pour vos précieux conseils;;

A bientôt
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 14:37
salut ,tu fais graver une image iso ,tu cherche ton dossier que tu veux graver et tu lance graver en principe ça marche
0
dekph2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
7 févr. 2009 à 16:24
Merci de ta réponse James mais étant une jeune novice en informatique, comment dois je faire pour graver une image iso ? car pour moi il suffisait que je choisisse directement le fichier iso depuis burner, il faut que je grave avant une image iso ? mais comment ?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:39
si tu dois convertir un fichier en image iso tu le fait avec le même logiciel tu convertis ton fichier en image iso c'est la 2eme ligne de cd burner et apre quand elle sera convertie tu regarde bien l'endroit ou elle est et tu ensuite tu feras graver une image iso
0
dekph2008 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 12:33
Merci mais cela ne marche pas : burner me demande des fichiers .bin ou .nrg pour les convertir en image iso mais ne prend pas de fichier iso pour les convertir en image iso. Je ne sais plus comment faire :est ce que cela peut venir des fichiers que j'ai téléchargé en .iso ?
@ +
0