Comment mettre unfreez en francais ?

kass15 -  
 marie-lise -
Bonjour,
je voudrais savoir Comment mettre unfreez en francais ?

merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Kass, bonjour Transat,

Normalement celui ci est en français: http://gloubiweb.free.fr/tuto/UnFREEzfr.zip

Luke.
8
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour kass15
Ama connaissance ce soft n'existe pas en français,mais..........
@+
0
Midjie1997 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

salut pour avoir unfreez en français il faut que tu le retélécharge si tu l'as déja télécharger et tu ira sur google et tu écrit dans la barre de recherche unfreez en français gratuit et tu le télécharge et il sera en français moi je l'ai en français!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

L'adresse donnée est justement pour un logiciel traduit en français... mais je l'ai peut-être écrit en anglais sans m'en rendre compte.

Luke.
0
marie-lise

je vous remercie car voilà fait un moment que je le voulais en français,malheureusement je ne fais pas partie de votre forum,mais cela ne m'empêche pas de vous remercier. marie-lise
0