Comment installer de la musique sur mon ipod?
didouce31
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Coucou,
j'ai eu le nouveau ipod nano. Je sais qu'il faut aller sur itunes et insérer la batterie dans l'ordi masi après je sais pas comment installer la musique dessus avec mes propres CD. AIDEZ MOI VIIITE C POUR DEMAIN QU IL FAUT QUE J AI DES MUSIQUE !!!!!! merci !!
didouce31
j'ai eu le nouveau ipod nano. Je sais qu'il faut aller sur itunes et insérer la batterie dans l'ordi masi après je sais pas comment installer la musique dessus avec mes propres CD. AIDEZ MOI VIIITE C POUR DEMAIN QU IL FAUT QUE J AI DES MUSIQUE !!!!!! merci !!
didouce31
A voir également:
- Comment installer de la musique sur mon ipod?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
il faut importer votre musique (vos cd) dans la bibliothèque d'itunes soit en passant par le menu fichier puis ajouter a la bibliothèque si la musique se trouve deja sur votre ordinateur, soit en insérant un cd pour l'importer ou en achetant des morceaux sur itunes store ...
Ensuite vous n'aurez qu'a brancher votre ipod, la synchronisation devrait se faire toute seule a partir des musiques présentent dans itunes
Salutations
Ensuite vous n'aurez qu'a brancher votre ipod, la synchronisation devrait se faire toute seule a partir des musiques présentent dans itunes
Salutations
Par contre je conseil de ne pas lier l'ipod à la bibliothèque iTunes. Mais de les gérés manuellement. Car si la bibliothèque est perdue...il faudra formater l'ipod.
voir la case à cochée ici => étape 3 => http://darksideofblackeagle.free.fr/tutos/itunes.html