Jeux ordi portable
Résolu
kev1995num2
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Valsacha Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si les jeux vidéos peuvent fonctionner sur un ordinateur portable, window vista édition familiale basic.
Merci.
--
Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantastique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !
J'aimerais savoir si les jeux vidéos peuvent fonctionner sur un ordinateur portable, window vista édition familiale basic.
Merci.
--
Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le meilleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantastique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Jeux ordi portable
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
Démarrer /Ordinateur
Propriétés système
et après tu regardes sur un site pour des jeux PC, les configurations des jeux qui correspondraient à ton PC
Propriétés système
et après tu regardes sur un site pour des jeux PC, les configurations des jeux qui correspondraient à ton PC
Propriétés système se trouve dans la barre d'outils Organiser/affichage/propriétés système/ etc...
Pour ton souci de vidéo, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4428240 probleme plein ecran video pas d image
Pour ton souci de vidéo, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4428240 probleme plein ecran video pas d image
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci mais je trouve pas propriétés système. Sinon est-ce que tu sais pourquoi quand je regarde une vidéo le mode plein écran est noir, ya le son mais plus l'image ?