Impossible de désinstaller SP2 !
Babyann
-
seb -
seb -
Au secours !
Un virus a fait des dégats dans mon système XP pro SP2. Je voudrais désinstaller le SP2 et le réinstaller pour récupérer les fichiers .dll perdus. Mais un message d'erreur "fichier requis introuvable" m'empeche de désinstaller... Quelqu'un a LA solution ? Je ne peux pas formater mon DD car j'ai des logiciels utiles pour mon travail dont je ne peux me passer...
Un virus a fait des dégats dans mon système XP pro SP2. Je voudrais désinstaller le SP2 et le réinstaller pour récupérer les fichiers .dll perdus. Mais un message d'erreur "fichier requis introuvable" m'empeche de désinstaller... Quelqu'un a LA solution ? Je ne peux pas formater mon DD car j'ai des logiciels utiles pour mon travail dont je ne peux me passer...
A voir également:
- Impossible de désinstaller SP2 !
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Il y a deux méthode pour désinstaller SP2:
-L'utilitaire de restauration système
-ajout/suppression de prog. dans le panneau de configuration.
Si l'une et l'autre ne fonctionne pas........j'ai peur qu'il n'y ai rien d'autre à faire sinon tout réinstaller....
Si tu utilise ton PC comme une station de travail, avec tout ce que cela sous-entend d'important en terme de données, je te conseille d'installer un logiciel de création d'image disque comme Symantec Ghost ou PCcloneur de microapplication.
Ces logiciels te mettront à l'abris de tout.
-L'utilitaire de restauration système
-ajout/suppression de prog. dans le panneau de configuration.
Si l'une et l'autre ne fonctionne pas........j'ai peur qu'il n'y ai rien d'autre à faire sinon tout réinstaller....
Si tu utilise ton PC comme une station de travail, avec tout ce que cela sous-entend d'important en terme de données, je te conseille d'installer un logiciel de création d'image disque comme Symantec Ghost ou PCcloneur de microapplication.
Ces logiciels te mettront à l'abris de tout.
salut
jette un oeil la dessus
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp
a+
jette un oeil la dessus
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;875350&Product=winxp
a+
En effet, je ne peux pas faire de restauration système, le virus a endomagé cette fonction... Et je ne peux pas désinstaller via ajout/suppression de programme, un message d'erreur empêche la manoeuvre...
Bon, c'est la catastrophe.