Internet exploreur

Yannick -  
desvignesy@orange.fr Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows XP et j'ai quelques problèmes avec internet exploreur : déconnexions fréquentes. J'ai Norton anti virus et un booster, la mise à jour de Windows XP s'effectue normalement chaque jour depuis que j'ai intallé le booster et que j'ai pu reparamètrer le lancement des mises à jour. Je pense avoir internet exploreur 6 et je voudrais installer internet exploreur 7 comment dois-je faire ? L'installation peut elle se faire sans avoir à supprimer internet exploreur 6 ? Internet exploreur 7 se positionne t-il par dessus celui existant ? quelqu'un a t-ilm déjà eu ce problème et comment l' a t-il résolu ? Merci
Mon mail : desvignesy@orange.fr
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Ie est un problème à lui tout seul ! Si tu veux vraiment garder ie vas sur télécharger.com pour télécharger la dernière version ou dans google tape internet explorer7 mais perso je te conseil mozilla firefox ou le must: opéra ! Bye tiens nous au courant ! Ps: pour ie sa se réinstalle automatiquement par dessu !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Yannick,

C'est quoi ce booster???... Et quel rapport avec les MAJ windows???....
Pour IE7 : La réponse est oui il s'intalle par dessus IE6 et en cas de problème il suffit de se rendre dans Installer / Désinstaller de Windows pour revenir en arrière.

Maintenant il y as des chances que tu trouve des MAJ dans ton UPDATE de Windows car IE7 y est proposé mais également certainement d'autres (comme le SP3) de XP pour que tu ne sache pas qu'il passe par Update.....

Bonne journée
0
desvignesy@orange.fr Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup, je vais tenter d'installer la version IE 7 et comme tu me le soulignes il doit se positionner "par dessus" IE6 Je vais donc passer par télécharger.com en espérant qu'il n'y ait pas de blocage pendant l'opération. Merci pour ta réponse rapide.
0

Le booster est "REGISTRY BOOSTER" lorsque je l'ai placé il a détecté 675 erreurs !!!! y compris dans le registre, tout celà est désormais corrigé. Merci por les infos.
0
Utilisateur anonyme

RE,

Ne jamais faire confiance a ce genre de nettoyeur qui vous touche a la base de registre, il vas toujours vous trouvé un tas de choses et bien souvent foutre le bordel.........

As tu respecter au moins la règle numéro un en informatique avant de modifier quoi que ce soit, c'est a dire effectuer une sauvegarde de la base de registre de façon a pouvoir revenir en arrière en cas de besoin.......

Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai bien sauvegardé la base de registre par précaution MERCI
0

MERCI à tous pour votre aide ! j'ai téléchargé sans problème internet exploreur 7 et les essais divers effectués me permettent de constater que désormais la stabilité du système parait fiable.... Merci encore
0