Probleme disque dur externe

Résolu
deydoo Messages postés 134 Statut Membre -  
deydoo Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 232 Go et il me reste 180 Go de libre mais lorsque j'éssais de mettre un jeux dedans pour en gardé une sauvegarde bin il me dise que l'espace est insuffizan !!! or le jeux a une capacité de 7 Go je ne comprend pas pourquoi il ne rentre pas ...merci pour votre aide !
A voir également:

4 réponses

snipeangel Messages postés 33 Statut Membre 1

sans doute parce que ton disque est formaté en FAT 32 ?Je pense pouvoir dire que tous les disques externes sont formatés d origine en FAT 32 pour des question de compatibilité
en fait le fat 32 ne supporte pas de deplacer des fichiers superieurs a 4G

ton fichier fait combien???
0

7g excuse moi je n avais pas bien lu

repasse ton disque dur en NTFS

démarrer puis executer.Taper CMD puis enfin taper: CONVERT e:/Fs:ntfs puis entrer
E etant la lettre de ton disque dur ,tu ne perdra aucune donnée dans la conversion deja effectué trois fois par mes soins

a un moment il te demandra si tu veux demonter le lecteur repond oui et laisse la conversion s effectuer

bon courage si tu as des questions , n hesite pas
0
deydoo Messages postés 134 Statut Membre 8

Bonjour merci j'ai enfaite j'ai réussi a rentré les 7go mais il la fallu dabor les extraire du fichier image et copié tout les fichier ...bref la je souhaite le mettre en format NTFS comme tu dit mais déja le nom du disque dur est "WD Passport (J:)" lorsque je tape "CONVERT j:/Fs:ntfs" en ayant remplacé le "e" par "j" je tape entrer il me sort
"Le type du systeme de fichiers est FAT32.
Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur J:"
que dois-je faire?
0

apelle le comme comme tu veux wd passport en l occurence

désolé pour la reponse tardive je sais pas si tu as deja regle ton probleme???
0
deydoo Messages postés 134 Statut Membre 8

merci enfaite j'ai simplement extrait l'image de 7go et c'est rentré donc voila merci quand meme ciao !
0