Problème touche FN sur Asus (Winxp pro)
Farqual
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Clemservoz Messages postés 44 Statut Membre -
Clemservoz Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Voilà, j'expose mon problème =), Hier soir j'ai acheter un pc portable et j'ai remarquer que les raccourcis Fn pour le son ne fonctionnaient pas. Ce qui est quand même peu pratique pour un pc portable =) Bref, tout les autres raccourcis avec la touche fn marchent. Si quelqu'un aurait une idée de comment réglé ce problème =) Merci d'avance.
Amicalement,
Farqual.
Voilà, j'expose mon problème =), Hier soir j'ai acheter un pc portable et j'ai remarquer que les raccourcis Fn pour le son ne fonctionnaient pas. Ce qui est quand même peu pratique pour un pc portable =) Bref, tout les autres raccourcis avec la touche fn marchent. Si quelqu'un aurait une idée de comment réglé ce problème =) Merci d'avance.
Amicalement,
Farqual.
A voir également:
- Problème touche FN sur Asus (Winxp pro)
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
vas voir le service après vente ou alor appuie 5 fois sur la touche MAJ sinons démonte ton ordi c'est peut etre un probleme car le circuit se touche
Dernière chose vas dans le panneau de configurigation J'espère que je t'ai aidé sinon je passerai pour une nouille
A+ byebye
Dernière chose vas dans le panneau de configurigation J'espère que je t'ai aidé sinon je passerai pour une nouille
A+ byebye