Connaitre la version de windows

Résolu
katoussa01 Messages postés 67 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connaitre la version du système d'exploitation installé sur mon pc.
Merci
A voir également:

5 réponses

piper647 Messages postés 111 Statut Membre 6

Windows XP :P
0
katoussa01 Messages postés 67 Statut Membre

Merci pour la réponse, j connais ça mais j veux savoir est-ce 2000, SP2, SP3, ... vous voyez?
0

ok. premièrement svp ne me vouvoie pas ça me vieilli :P Merci.

Normalement tu devrait pouvoir savoir en cliquant avec le bouton droit sur Poste de Travail puis propriété.
Regarde attentivement les informations qui apparaisse elles parlent de ta configuration et ton système d'exploitation devrait être écrit.
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'avais dit faux, après mon 2ème café, il s'avère que c'est tout a fait exact et que cette solution est plus simple que la mienne.
0

comment ça faux
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Mille et une excuses, tu as raison je retourne boire un café, pas assez réveillé ...

Bonne journée.
0

Pour voir ta version de Windows :

Démarrer, panneau de configuration, système. Dans l'onglet : général, tu auras ces informations.

Bonne journée.
0
katoussa01 Messages postés 67 Statut Membre

J'ai trouvé, merci bien, bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les deux moyens marches.... mais le mien n'est pas faux.

Choisis ou fais les 2. :P
0