Connaitre la version de windows
Résolu
katoussa01
Messages postés
67
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connaitre la version du système d'exploitation installé sur mon pc.
Merci
Je voudrais savoir comment connaitre la version du système d'exploitation installé sur mon pc.
Merci
A voir également:
- Connaitre la version de windows
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Connaitre sa version de windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
katoussa01
Messages postés
67
Statut
Membre
Merci pour la réponse, j connais ça mais j veux savoir est-ce 2000, SP2, SP3, ... vous voyez?
ok. premièrement svp ne me vouvoie pas ça me vieilli :P Merci.
Normalement tu devrait pouvoir savoir en cliquant avec le bouton droit sur Poste de Travail puis propriété.
Regarde attentivement les informations qui apparaisse elles parlent de ta configuration et ton système d'exploitation devrait être écrit.
Normalement tu devrait pouvoir savoir en cliquant avec le bouton droit sur Poste de Travail puis propriété.
Regarde attentivement les informations qui apparaisse elles parlent de ta configuration et ton système d'exploitation devrait être écrit.
Pour voir ta version de Windows :
Démarrer, panneau de configuration, système. Dans l'onglet : général, tu auras ces informations.
Bonne journée.
Démarrer, panneau de configuration, système. Dans l'onglet : général, tu auras ces informations.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question