Conflit logiciel emulation

guy -  
 wouchi -
Bonjour,j`ai un nouvel ordinateur et je veux installer battlefield 2142 deluxe edition et rien fonctionne il m`indique qu`il y a un conflit logiciel emulation.Quoi faire pour y jouer sans probleme.J`ai vsta
.merci j`attend de vos nouvelles bye

3 réponses

piper647 Messages postés 111 Statut Membre 6

lol tu as aussi besoin de faire réviser ton clavier...

Essaye ceci
Démarrer>dans la barre de recharche tape cmd>enter

copie cette ligne (ctrl+v ne marche pas en dos il faut faire le clique droit)
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Enter

si Operation Completed Sucessfully apparait ferme la fenêtre,
va sur ton raccourci clique droit et ''Run as Administrator''.
0
guy

rebonjour, je voudrais avoir plus d`explication pour ce que tu m`as écris je ne suis pas habituer a ca parce que rien fonctionne merci. J`ai essayer mais pas fonctionner

Démarrer>dans la barre de recharche tape cmd>enter

copie cette ligne (ctrl+v ne marche pas en dos il faut faire le clique droit)
bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff

Enter

si Operation Completed Sucessfully apparait ferme la fenêtre,
va sur ton raccourci clique droit et ''Run as Administrator''.
0
Jojo IV > guy

Salut,

Voilà, j'ai trouvé la marche à suivre sur un forum anglophone ( http://forums.electronicarts.co.uk/battlefield-2142/318303-2142-bf-deluxe-edition-patches.html ) : il faut télécharger ce programme https://sonydadc.com/solutions/managed-services/digital-services/ puis le déplacer dans le répertoire du jeu (dans les Program Files). À ce moment là, un message apparaît pour dire qu'un fichier portant le même nom y figure déjà, mais avec 3 Ko de moins que le nouveau. Après remplacement par le nouveau programme, le jeu marche. Voilà, c'est tout bête mais j'ai passé un paquet d'heures à trouver.
Apparemment c'est un problème assez répandu, suffit de taper "conflit émulation battlefield 2142" sur Google pour s'en apercevoir.

En espérant que ça pourra en aider certains,
Jojo IV

P.S : Je fais grosso modo un copier-coller de ce message sur tous les forums francophones où des internautes ont eu le même problème.
0
armaranthe

salut j'ai moi aussi acheter l'edition deluxe de battlefield 2142
j'ai esseyer plein de chose comme installer les patch jusqua 1.50
et meme la patch exe de securum etil me disent encore la meme chose
que puije faire maintenant sachant apres avoir lue de nombreux message sur diferant furum
que AE ne donnais pas le service esconter jai tout dabors verifier la compatibiliter mais avec un dual cors
sais plus dure de ne pas etre compatible sur tout que jai windows XP Media center bon mais la je ne voie plus de solution donc peut etre que vous pourez maider merci
0
wouchi

bonjour,
j'ai acheté bf deluxe, car j'avais le le bf de base et j'en avais marre de remettre tout les patch.;et evidement j'ai eu le meme soucis.j 'ai suivi la premiere reponse, fait un copier collé du fichier..et hop ça marche niquel !!

merci
0

Discussions similaires