Problème avec mon écran pricipal =(

Fermé
coeuur-dange Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 7 févr. 2009 à 04:09
coeuur-dange Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 7 févr. 2009 à 04:55
Bonjour, Bonsoir,

Alors voila j'ai un problème j'ai fait une grosse bêtise =(
Je sais pas comment expliquer mon error je vais faire de mon mieux...
Je me suis amuser à mettre mon écran 2 en principal le problème c'est que j'ai pas de deuxième écran xD oui je sais je suis bête =S Du coup sur mon écran de pc je n'ai pas la barre (démarrer) ou bien les icônes et si je clique droite pour aller dans propriétés bien sur ça s'ouvre dans l'autre écran et vu que je n'ai pas de deuxime écran sa pose un très gros problème =(.
J'ai essayé de faire F4 au démarrage histoir de me mettre en mode sans échec et de faire une restauration de système et dans ma plus grande mal chance je ne peu pas utiliser la touche F4 car rien de ce passe j'ai le droit au "bip" "bip" de la tour quand j'appui mais rien il démarre normalement et je me retrouve avec juste mon fond d'écran sans barre "démarrer" rien!!! u_u par pitier aider moi je sais vraiment pas quoi faire je suis perdu.

Merci d'avance...


ps: Désolé si j'ai poser mon problème dans le mauvais emplacement je n'y connais rien =S

A++
A voir également:

1 réponse

coeuur-dange Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
7 févr. 2009 à 04:55
Bah j'ai touver j'ai éteint plusieur fois mon pc au bouton derrière la tour et quand je l'ai redemarré elle sait mise toute seule sur le mode sans échec =) j'ai fait une restauration et tout fonctionne normalement voila =P
0