Probleme avec mon pc

larima Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
larima Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur packard bell et un soir le pc marque mise a jour et la j'eteins le pc. Le lendemain je ve le redemarrer plus rien!!! je l'amene chez le reparateur et maintenant pour demarrer mon pc il faut que j'appui sur la touche F8 et il redemarre. Mais par contre je ne pe plus installer msn????
A voir également:

6 réponses

larima Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp je galere c'est avec vista!!!!
0
larima Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a quelqu'un svp aider moi !!!!!!!!!!!!!
0

svp je vous en supplit aider moi!!!!!
0
Dave

programme/accesoir/utilité systeme/restore....si ton ordi a fair un back up ca devrais t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mais ca ne marche pas en faite si quelqu'un pe me dire comment remettre mon pc comme si il sortait d'usine!!!!!! merci de vos reponses
0

svp je suis desesperee aidez moi!!!!!!
0