Combien puis-je vendre ce site ?

jihess Messages postés 4 Statut Membre -  
 JauneDow -
Bonjour à tous :)

Voilà je vais m'inscrire comme "auto-entrepreneur" très bientôt (donc je travaille à mon compte et j'ai des charges sur ce que je facture).

Je suis en train de faire un site en Flash pour un client, mais c'est une grande première, et je ne connais pas du tout les prix qui se pratiquent pour ce genre de site. J'ai regardé sur le net mais les entreprises ont des packs tout fait, cela varie beaucoup de l'une à l'autre, en prix comme en qualité. Il y a aussi le paiement à l'heure ou à la journée.

Je ne prendrai pas cette solution car étant débutant j'ai mis beaucoup de temps, j'ai eu des bugs etc... ce n'est pas le problème du client.
Donc je veux me faire payer uniquement au résultat. Je ne vous dis donc volontairement pas le temps passé, ni le montant des charges là-dessus, car là encore c'est mon problème, le client veut juste savoir combien il devra sortir de sa poche.

L'adresse est : http://www.saintmax.biz/

C'est un site qui recense les boutiques d'une zone commerciale. J'ai tout fait sauf la partie principale genre "word art" de l'accueil. Le client avait déjà des choses qu'on garde en fait. Si on clique sur le menu vertical, je n'ai pas fait les liens. Si on clique sur les noms de boutiques, on arrive sur leur page, et ce n'est pas moi non plus. Tout le référencement et hébergement, c'est le client qui fait.

Tout le reste c'est moi. C'est fait avec une base de données contenant tous les noms et infos des boutiques. L'affichage des noms et logos est donc entièrement dynamique dans tout le site.
Sur la page "quartiers", j'ai déssiné le plan et les rues aussi. En passant sur les icônes du quartier, le nom s'affiche, et en passant sur la liste, le bon icône ressort. Tout ceci est dynamique depuis la BDD aussi.
Pour la gestion, le client modifie ce qu'il veut directement dans la BDD (il sait très bien le faire icon_smile.gif ).