GESTION de stock
celticlegend
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je ne suis ni étudiante ni employée, mais je voudrais gérer mon stock alimentaire avec excel, entrée, sortie stock, valeur, seuil critique, lorsque j'étais dans le milieu du travail je savais le faire mais le logiciel était fait donc pas de soucis, mais maintenant je voudrais le créer moi-même, alors comment faire pouvez-vous m'aider ce serait sympa de votre part
cordialement et merci d'avance
nadège
voilà je ne suis ni étudiante ni employée, mais je voudrais gérer mon stock alimentaire avec excel, entrée, sortie stock, valeur, seuil critique, lorsque j'étais dans le milieu du travail je savais le faire mais le logiciel était fait donc pas de soucis, mais maintenant je voudrais le créer moi-même, alors comment faire pouvez-vous m'aider ce serait sympa de votre part
cordialement et merci d'avance
nadège
A voir également:
- GESTION de stock
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Stock it easy - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
tu peut télecharger un petit logiciel bien informatiser et simple a géreer sur le site:
www.gratuiciel.com/freeware/?gestion-stock
Bon Travail.
www.gratuiciel.com/freeware/?gestion-stock
Bon Travail.