Pb blocage adresse sur messagerie
Résolu
maryline92
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour, quand j'envoie des mails à mon super beauf( qui a donc une adresse mail wanadoo), je reçois un message "failure notice" et quand le même jour jour ma mère lui envoie des messages, ils passent. Aurait-il bloqué mon adresse mail ? Je ne pense pas sinon, normalement, même s'il avait bloqué mon adresse, je n'aurais pas eu de retour (c'est à dire de mail "failure notice").
quelqu'un a-t-il une,voire plusieurs réponses ou hypothèses... ? Merci pour vos réponses
Car je le répète, même s'il a bloqué mon adresse mail, je ne devrais pas avoir de messages "failure notice", merci de confirmer ou d'infirmer cela... ce serait super sympa !
quelqu'un a-t-il une,voire plusieurs réponses ou hypothèses... ? Merci pour vos réponses
Car je le répète, même s'il a bloqué mon adresse mail, je ne devrais pas avoir de messages "failure notice", merci de confirmer ou d'infirmer cela... ce serait super sympa !
A voir également:
- Pb blocage adresse sur messagerie
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
Mais à moins qu'il vous en veuille pourquoi ferait-il une chose pareille ?
C'est donc aussi logique.
Mais à quoi bon tirer des plan sur la commette puisque votre problème n'a peut être strictement rien à voir et que vous n'essayez même pas les solutions logiques ?