Achat d'un filtre maitre adsl

pluplu -  
 paul -
Bonjour à tous,
Ayant une alarme sur ma ligne téléphonique, il faut que j'installe un filtre maitre. Jusque là rien de sorcier. J'ai juste un probleme, FT est en rupture de stcok (ou de bonne volonté pour le vendre), et je ne sais vraiment pas ou en trouver malgré mes recherche sur le net.
Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui pourrons me donner une piste (virtuelle ou physique)
A voir également:

45 réponses

Ingrid

Alors exposition du problème:
Inscription chez free, ouverture d'une ligne dégroupée totale le 07 février... jusque là tout va bien... le 20 mars, synchro et désynchro intempestives...
Je suis équipée de 4 prises téléphoniques, dont 2 cotes à cotes dans le salon (où est installée la freebox) et 2 autres cotes à cotes dans ma chambre à l'étage où je suis connectée en wifi.
Je n'ai fait aucune modification en ce qui concerne la connectique ou l'alimentation, je suis donc reliée grâce au filtre adsl directement sur une des 2 prises du salon (la seule fonctionnant apparemment, puisque c'est la seule sur laquelle ma freebox veut bien synchroniser avec la ligne adsl). Je dispose d'une ligne FT sur numéro inactif c'est à dire pas de ligne FT pour le téléphone étant en dégroupée total, donc pas de téléphone sur le autres prises... Pas d'alarme domestique non plus... Rien d'autre que la freebox.
Ma question est donc que dois-je installer? Est-il nécessaire d'installer un filtre maitre?
N.B.: la ligne a été vérifiée, ticket GAMOT retourné pas d'anomalies sur la ligne.
Merci d'éclairer mes lanternes.
0
wblma

Hello,
Je recommande:
https://www.maisonic.com/

Il y a pas mal d'infos sur le fonctionnement et les branchements (à la fin)

D'autre part ils le vendent à 17€8 avec les frais de port et ça révolutionne ma ligne!
0
momo

le prix de l'intervention et de 82,78e dont 99e ttc et le prix du filtre maitre et 25,08e ht et30e ttc temps d'installation 15mn a 30 mn
0
momo

verifie a l'interieur des prises voir si tu n'as pas un condensateur si tu en as un enleve le en prenant soins de remettre les 2 fil a leurs place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paul

J'ai trouvais un filtre maître chez france télcom, maintenant reste à la monter, cela semble simple, reste à voir
0