A voir également:
- Recherche des paroles d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Télécharger paroles chansons gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
2 réponses
A toute perssone qui disir avoir des paroles de chansson m'ecrire:samia06310@yahoo.fr
Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson de michelle thor:puisque c'est un adieu pour toi et moi,la plus belle des histoires ,emporte la...
Cellles de la chanson:comme l'amour te va bien, comme l'amour t'a changé,de ta peau de chagrin papillon tu t'es envolé.Pour cette chanson ,je connais pas le nom du chanteur.
Celles de la chanson: c'est unéternel besoin d'amour.....retrouver après la fin du bal les violons de Stendal.Je sais que celle ci est chantée par une chanteuse qui lit égalemment des contes pour enfants.
Cellles de la chanson:comme l'amour te va bien, comme l'amour t'a changé,de ta peau de chagrin papillon tu t'es envolé.Pour cette chanson ,je connais pas le nom du chanteur.
Celles de la chanson: c'est unéternel besoin d'amour.....retrouver après la fin du bal les violons de Stendal.Je sais que celle ci est chantée par une chanteuse qui lit égalemment des contes pour enfants.
Celles de la chanson: c'est unéternel besoin d'amour.....retrouver après la fin du bal les violons de Stendal.Je sais que celleci est chanté par une chanteuse qui lit égalemment des contes pour enfants.