Recherche des paroles d'une chanson

Kosso -  
 Kosso -
Bonjour,
Je cherche une chanson de michelle thor.Voici quelques paroles de la chanson: puisque c'est un adieu pour toi et moi,la plus belle des histoires emporte la,si l'amour a un Dieu qu'il n'oublie pas.....

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu poste sa dans la section windows???
0
Kosso

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson de michelle thor:puisque c'est un adieu pour toi et moi,la plus belle des histoires ,emporte la...
Cellles de la chanson:comme l'amour te va bien, comme l'amour t'a changé,de ta peau de chagrin papillon tu t'es envolé.Pour cette chanson ,je connais pas le nom du chanteur.
Celles de la chanson: c'est unéternel besoin d'amour.....retrouver après la fin du bal les violons de Stendal.Je sais que celleci est chanté par une chanteuse qui lit égalemment des contes pour enfants.
0
samia06310 Messages postés 2 Statut Membre

A toute perssone qui disir avoir des paroles de chansson m'ecrire:samia06310@yahoo.fr
0
Kosso

Bonjour, je recherche les paroles d'une chanson de michelle thor:puisque c'est un adieu pour toi et moi,la plus belle des histoires ,emporte la...

Cellles de la chanson:comme l'amour te va bien, comme l'amour t'a changé,de ta peau de chagrin papillon tu t'es envolé.Pour cette chanson ,je connais pas le nom du chanteur.

Celles de la chanson: c'est unéternel besoin d'amour.....retrouver après la fin du bal les violons de Stendal.Je sais que celle ci est chantée par une chanteuse qui lit égalemment des contes pour enfants.
0