XP Pro et Norton Antivirus
MARQUE Jean-Baptiste
-
MARQUE Joel -
MARQUE Joel -
Bonjour,
Je suis passé dernièrement de Windows Me à XP pro. Norton antivirus 2004 marchait bien sur Windows Me... et ne marche plus sur XP Pro. Quand je veux lancer Norton, un message me demande de le réinstaller. Et quand je cherche à le réinstaller, un message me signale que Norton et déjà présent ! En outre Norton ne se trouve plus dans le listing Ajout/Suppression de programmes de Windows. Comment faire ? Merci de votre aide
Jb
Je suis passé dernièrement de Windows Me à XP pro. Norton antivirus 2004 marchait bien sur Windows Me... et ne marche plus sur XP Pro. Quand je veux lancer Norton, un message me demande de le réinstaller. Et quand je cherche à le réinstaller, un message me signale que Norton et déjà présent ! En outre Norton ne se trouve plus dans le listing Ajout/Suppression de programmes de Windows. Comment faire ? Merci de votre aide
Jb
A voir également:
- XP Pro et Norton Antivirus
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
je viens de rentrer après une semaine d'absence... D'où mon retard à te répondre. C'est OK, j'ai affamé l'ane... mais le lion n'a pas pour autant voulu avancer... il bloque dans l'installation. Mais peut importe : je vais faire ce que je voulais faire depuis un moment, me débarasser de norton !
Merci pour tout
Jb
Merci pour tout
Jb
Jb
ensuite, tu vas ds "progrmme files", et tu supprime le dossier "symantec" ou "norton".
ensuite, tu vas ds "demarrer/executer", et tu tapes: regedit puis entrée !
là, tu vas ds: edition / rechercher, et ds la fenetre de recherche, tu tapes: symantec, et tu lances la recherche.
tu supprime toutes les entrées qui te seront indiquées, et ensuite, tu rebootes !
maintenant, tu peux reinstaller ton norton, il ne reste plus de traces de l'ancien !
un ane affamé avance plus vite qu'un lion repu !