TRI CROSSFIRE 4870X2 + 4850
Maximize
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonsoir tout l'monde.
Etant possesseur d'une ATI 4870X2, je voudrais savoir si il serait possible de la coupler en TRI CROSSFIRE avec une 4850 1GO????? Quelqu'un a déjà essayé?
Parce que du TRI CROSSFIRE 4870X2 + 4870 1GO, ce n'est plus le même cout du coup!
1Go c'est obligé pour l'autre carte, j'ai lu ça sur HARDWARE.FR.
J'aimerais avoir des avis SVP.
Par avance, merci
Bonne soirée à tous, et bon week end
;)
Etant possesseur d'une ATI 4870X2, je voudrais savoir si il serait possible de la coupler en TRI CROSSFIRE avec une 4850 1GO????? Quelqu'un a déjà essayé?
Parce que du TRI CROSSFIRE 4870X2 + 4870 1GO, ce n'est plus le même cout du coup!
1Go c'est obligé pour l'autre carte, j'ai lu ça sur HARDWARE.FR.
J'aimerais avoir des avis SVP.
Par avance, merci
Bonne soirée à tous, et bon week end
;)
A voir également:
- TRI CROSSFIRE 4870X2 + 4850
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
- Wap tri - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tri turf - Télécharger - Sport
- Problème de traitement au centre de tri aliexpress - Forum Consommation & Internet
10 réponses
non c'est impossible les 4870X2 et les 4850 sont 2 cartes différentes et pour un SLI ou un crossfire les cartes doivent avoir exactement les même caractéristiques.
son titre c'est bien TRI CROSSFIRE 4870X2 + 4850 donc c'est pour ça il me semble que c'est pour rajouter une 4850 à une 4870X2. Enfin si c'est une 4870 1Go ça passe avec la 4870X2 (en théorie car le crossfire de ATI est plus "souple" en terme de compatibilité que les SLI nvidia) faire ça en SLI serait normalement impossible (reste a vérifier jamais fait le test...)
je vais me corrigee on peux fair un mix dans le cross fire mais les carte seront a la meme frecance que la plus petit du system et que le SLI doit TOUJOUR AVOIR LES MEME CARTE
voila tu peux maitre ta carte sans problemne
voila tu peux maitre ta carte sans problemne
bah oui ^^ (au faite ça avance ton watercolling avec un radiateur de R5 A-M 13 ? ^^ t'as prit quoi pour le refroidir?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr, c'était pas une mauvaise idée malgré tout ... (avec une base de refroidissement pour PC portable ça aurais déboité :P) dommage que tu est abandonné, essaille peut être de monter ça au fur et a mesure quand tu a envi de bricoler ;)
de la patafix c'est pas top... dénude tes cable,tu le entortilles l'un contre l'autre, un coup de scotch sur les 2 cables que sa forme une foi relié (pour éviter qu'ils soit en contact et les courts circuit et tu rescotch les 2 ensembles pour que ça traine pas et que ça se lache pas)
ps: 2 ans que je tourne avec mon vieux ventilo bidouillé qui fait un bruit d'enfaire relié avec cette méthode a coup de scotch (c'était du provisoire qui a fait dans le long terme ^^) sinon regarde les bases pour PC portable, alimenation par USB et certain peuvent recouvrir tout son radiateur, de quoi bien le refroidir;) pour 30€ ça vaut pas le coups de s'en priver ;)
ps: 2 ans que je tourne avec mon vieux ventilo bidouillé qui fait un bruit d'enfaire relié avec cette méthode a coup de scotch (c'était du provisoire qui a fait dans le long terme ^^) sinon regarde les bases pour PC portable, alimenation par USB et certain peuvent recouvrir tout son radiateur, de quoi bien le refroidir;) pour 30€ ça vaut pas le coups de s'en priver ;)
D'après le test sur hardware.fr c'est tout à fait possible.
Avoir une 4870x2 plus une 4870 (1Go bien sûr) est quasiment identique à deux 4870x2 : je dis bien "quasiment" parce que certains adoreront claquer leur fric pour gagner quelques précieux points à 3DMark, mais la différence est inexistante pour le commun des mortels. Peut être que les performances des deux 4870x2 seront améliorés suite à des nouveaux drivers et des jeux optimisés pour, mais on ne peut rien prévoir de ce côté là...
Conclusion : 4870x2 + 4870 c'est parfait ;)