Wirfirst !!

etudiantlille Messages postés 2 Statut Membre -  
etudiantlille Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voulais avoir quelques infos sur wifirst qui nous ait proposé en résidence université pour 20 euros par mois en illimité, j'aurai tout d'abord voulu savoir si les problèmes d'accès et de connection étaient nombreux? ensuite est-ce qu'il est possible de mettre la webcam sur msn, et d'avoir accès aux différents chats tels que voila ou orange, car avec le neuf wifi les cams sur msn ne passent pas et il est impossible d'acceder à ces chats car apprmt ils nous bloquent leur accès, merci d'avance!!!!!!

2 réponses

le rochelois Messages postés 30 Statut Membre 3

j'utilise wifirst à la rochelle. le débit n'est pas génial mais bon.
les webcams sur msn ne sont pas bloqués c'est sur par contre pour les chats je peux pas te dire si ils bloquent, je pense pas
0
etudiantlille Messages postés 2 Statut Membre

ok! merci je m'attds à quelques problèmes de débit et de connection mais bon on verra jvais tenter! j'ai téléponé ce matin et en effet les cams sur msn marchent et les accès au chat également, donc je pense le prendre pour un mois et aviserai si ça ne me parait pas satisfaisant, d'autant plus qu'il n'y a aucun frais de résiliation, s'il y a d'autres témoignages ne serait-ce que sur les problèmes éventuels rencontrés n'hésitez pas à en faire part! merci!
0