Desinstaller WMP11
Résolu
Acario
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Acario Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Acario Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu dire que windows media player 11 ralentissait le PC (sachant que je suis sur un celeron) j'ai installer VLC mais j'arrive pas a supprimer WMP11 je vais dans programmes fonctionnalités mais il y est pas donc comment faire svp.
P.S.:Je suis sur Windows Vista il a été installer quand je l'ai acheter
J'ai entendu dire que windows media player 11 ralentissait le PC (sachant que je suis sur un celeron) j'ai installer VLC mais j'arrive pas a supprimer WMP11 je vais dans programmes fonctionnalités mais il y est pas donc comment faire svp.
P.S.:Je suis sur Windows Vista il a été installer quand je l'ai acheter
A voir également:
- Desinstaller WMP11
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
je vois pas le rapport !
si media player fait ralentir un pc sous vista, pourquoi il le ferait pas sous xp ?
si media player fait ralentir un pc sous vista, pourquoi il le ferait pas sous xp ?
Est ce que tu as fait la difference entre un PC XP avec WMP11 et sans tu verras qu'il est plus rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bne, je suis desolé, wmp est mon lecteur par defaut, je m'en sert tous les jour, et aucun ralentissement en vue !
hello,
Tu as entendu dire mais est ce que ça te ralenti ton pc ? Pour info j ai les deux xp et vista et il n y a aucun ralentissement
Tu as entendu dire mais est ce que ça te ralenti ton pc ? Pour info j ai les deux xp et vista et il n y a aucun ralentissement
je viens d'apprendre qu'on peut pas le désinstaller de vista, mais voila http://www.commentcamarche.net/telecharger/windows media player 34055100 avis opinions.php3