Disque dur a brancher a un routeur
azotiga
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un disque dur LaCie 1To.
Celui-ci est apparemment à brancher à un routeur. Je suis en Wifi chez moi (orange, avec une livebox).
Suis-je obligée de brancher mon Disque dur sur la borne, ou puis-je éviter cela.
J'ai constaté que le cable eternet fournis pouvait relier mon ordinateur et mon disque mais il semblerait que mon ordinateur ne trouve aucun disque eternet disponible. Puis je faire "croire" que mon port eternet est un routeur?
Merci d'avance de votre reponse.
On m'a offert un disque dur LaCie 1To.
Celui-ci est apparemment à brancher à un routeur. Je suis en Wifi chez moi (orange, avec une livebox).
Suis-je obligée de brancher mon Disque dur sur la borne, ou puis-je éviter cela.
J'ai constaté que le cable eternet fournis pouvait relier mon ordinateur et mon disque mais il semblerait que mon ordinateur ne trouve aucun disque eternet disponible. Puis je faire "croire" que mon port eternet est un routeur?
Merci d'avance de votre reponse.
A voir également:
- Disque dur a brancher a un routeur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
J'aurais aimé brancher mon disque dur en USB mais le soucis c'est que je n'ai pas de sortie USB.
Sur ce disque il y a un port ethernet, le port d'alim, et un port pour branche une clés.
A moins que je puisse branche en USB a l'endroit ou je peux mettre une clé mais aucun cable n'est fournis avec en quelque sort une fiche male de chaque coté. Je ne dispose pas de ce genre de cable et j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait pu tester avant d'en chercher un.