J'ai supprimé mon compte administrateur

tiacoh -  
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,je suis debutant et ce matin je me suis amusé a suprimer mon compte administrateur et le compte invité et je suis bloqué. au redemarrage windows me dis de cliquer sur un compte et de cpmmencer mais le probleme c'est qu'aucun compte n'apparrait maintenant. aidez moi svp . merci

3 réponses

GluPi Messages postés 113 Statut Membre 29

J'ai peur de ne pas être de grande utilité, mais à mon avis tu dois nettoyer ton PC =/ Ou essaie F[chiffre], je pense qu'ils indiquent "cliquez sur ... pour...". A part ça je peux pas aider, quelqu'un d'autre pourra sûrement t'en dire un peu plus!
0
tiacoh

justement, on me dis cliquer sur votre compte pour commencer la sesion que dois je faire je suis desenparé
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir !

Et bien je crains que tu n'aies gagné le gros lot ...
En dehors des comptes "administrateur" et "invité" tu n'avais pas de compte simple utilisateur ?
Qui t'a installé XP ??

Essaye de faire ECHAP à l'entrée de Windows ..

Sinon, pendant le démarrage ( "boot" ), et avant le lancement de Windows, titille la touche F8 pour avoir le menu spécial de choix d'entrée, et demande à "démarrer selon la dernière bonne configuration connue".
Avec un peu de chance tu te retrouveras dans la configuration d'hier .. mais le Père Noël ne repasse que rarement en Février ..

A+

Nyctaclope
0
mini cooper

mo
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Eh ! tu joues à quoi "mini" ??

C'est déjà toi qui demande comment on allume "l'autre ordinateur" ?? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10907238 je sais pu?#3
Evite de polluer avec tes âneries ...

Pas à +