A voir également:
- Midnight command mc , comment activer
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
7 réponses
salut,
pour utiliser le midnight commaand, il suffit de taper mc dans une console. quand au telechargement ça depend de la distribution si mandrake urpmi mc et ça roule.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
pour utiliser le midnight commaand, il suffit de taper mc dans une console. quand au telechargement ça depend de la distribution si mandrake urpmi mc et ça roule.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Isaac Asimov
j'ai fait ça, mais ça pas l'air marcher. J'ai le Redhat 9.0
je pense que à l'installation, je n'ai pas croché l'option pour midnight command.
désolé pour mon débutant à linux, pouvez-vous me dire où aller ajouter cette option ou les autres options du kernel de la version que j'ai !
Je vous remercie beaucoup !
Boncoeur
je pense que à l'installation, je n'ai pas croché l'option pour midnight command.
désolé pour mon débutant à linux, pouvez-vous me dire où aller ajouter cette option ou les autres options du kernel de la version que j'ai !
Je vous remercie beaucoup !
Boncoeur
Hello boncoeur,
1.
Tu te rends sur un mirroir officiel de RedHat pour prendre le package rpm correspondant à mc pour ton système (ou tu le prend sur ton CD d'installation)
wget http://mirrors.acm.jhu.edu/mirrors/linux/redhat-9.0/RedHat/RPMS/mc-4.6.0-4.i386.rpm
2.
Tu l'installes
rpm -i mc-4.6.0-4.i386.rpm
3.
Tu le lances : tapes "mc"
Dal
1.
Tu te rends sur un mirroir officiel de RedHat pour prendre le package rpm correspondant à mc pour ton système (ou tu le prend sur ton CD d'installation)
wget http://mirrors.acm.jhu.edu/mirrors/linux/redhat-9.0/RedHat/RPMS/mc-4.6.0-4.i386.rpm
2.
Tu l'installes
rpm -i mc-4.6.0-4.i386.rpm
3.
Tu le lances : tapes "mc"
Dal
désolé pour mon débutant avec linux
pouvez-vous me montrer comment ajouter des programmes à partir de CD de Redhat 9.0 !
merci beaucoup
boncoeur
pouvez-vous me montrer comment ajouter des programmes à partir de CD de Redhat 9.0 !
merci beaucoup
boncoeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé !
je n'arrive pas à le trouver le mc dans le add/remove programs
pouvez-vous me préciser ?
merci
je n'arrive pas à le trouver le mc dans le add/remove programs
pouvez-vous me préciser ?
merci