Restauration

jp-s -  
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, je n ai pas toujour trouver pour restaurer mon pc je lai fai a des date differentes mai sans espoire il fait la restaur il redamare puis il me marque a une autre date je les ai fait toute sans succet merci de votre aide elle me serait utile

10 réponses

Bradley59 Messages postés 71 Statut Membre 13

bonjour

pour quelle raison as-tu besoins de faire une restauration ?
0
jp-s

je ne sais plus arreter mon pc depuis 2 jour je n ai rien instaler je doit le faire a la barbare set a dirre aux bouton
0

as-tu essayer de redémarrer avec l'option "Dernière bonne configuration connue" ?
0
jp-s

non cet a dire car je ne suis pas tres fort en pc merci
0

lorsque le pc démarre, tu appuis sur F8 et tu choisis "Dernière bonne configuration connue" au lieu de mode sans échec
0
jp-s

voila j'ai fait la manipulation de redemarer et appuier sur f8 mais pas de chance je ne sais ni monter ni descendre les fleches sont bloquees sur demarer windows et imposible de bouger je l'ai fait a plusieurs reprises sans succet je ne sait meme pas cliquer sur demarer sans echec je crois que je suis dans la choucroute
0

Ouaouh !
c'est un problème que je n'est jamais rencontré !!!!

pour la manip avec les flèche as-tu essayer avec celles du pavés numérique (tu désactives le verrouillage si besoins)

as-tu passer l'ordi à l'anti-virus ?

si cela ne marche pas je ne vois que la réinstallation de windows !
0
jp-s

voila pourquoi que je voulais faire une restauration je vais proceder a tes derniers conseilles je te remercie beaucoup de ton amabiliter et de ton temps que tu m'a consacrer un tres bon week end ps si je trouve quelque chose pour reparer je te tiendrais au courrant et encord merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

as-tu résolu ton problème ?
0
jp-s

bonsoir je te remercie mais non tj pas je n'ais pas eu beaucoup le temp aujourd'hui mais j'ai trouver pour l'arreter temporerementen appuyant sur ctrl delete je ferme la cesion et puis je ferme l'ordi j'ai chercher tres tard hier mais je n'ais trouver que ca je crois que le formatage est peut etre une solution cela m'en bete car le reste va tres bien et sans problemes j'ai passer l'anti virus et spaybot et il n'a rien trouver
0
jeromed59 Messages postés 223 Statut Membre 25

Salut,

pour l'idée du formatage, tu n'es pas obligé de perde tous tes fichiers si tu ne fais pas revenir ton ordinateur à sa sortie d'usine.
Tu as 2 type de formatage, essaye d'abord le formatage normal. Il ne supprime pas tes dossiers ... et est efficace chez moi. Il y a seulement quelques logiciel à installer de nouveau.

Normalement cela devrait régler ton problème d'arrêt d'ordinateur.
0
jp-s

merci beaucoup je ne savais pas qu'il y avais 2 monde de formatage j'ai 1 hp j'ai du faire 3 cd de sauve garde tu saurais peut etre me dire le quelle que je doit prendre et le manipulation a faire je te remercie beaucoup pour ton attention et ton aide que pour jusque maintenant ma ete utile merci
0

Personnellement, moi je n'ai jamais fait de cd avec mon windows, et avec le formatage qui ne supprime pas tout je n'en n'ai pas besoin (j'ai aussi un hp).

Il suffit de démarrer l'ordinateur et d'appuyer simultanément sur la touche f8 (si je me rappelle bien c'est celle là ...) jusqu'à l'affichage d'un écran. Après il faut suivre les instructions, tu verras ce n'est pas très compliqué.

Les cd servent seulement (je crois) si tu fais une reformatation complète de ton ordinateur pour pouvoir réinstaller tes programmes.
0
jp-s

je te remercie je vais faire ca je te tiens au courrant car la semaine ses pas evident de faire des trucs sur le pc car il y a le boullot et le femme il faut tous bien consilier mais je te redit encord merci de ton aide se sera sur la fin de la semaine a+
0

Ok tiens nous au courant.
0