Probleme de mot de passe

Fermé
simca1000 - 31 oct. 2004 à 20:39
 simca1000 - 1 nov. 2004 à 11:03
Bonjour,
voila, jai un probleme depuis peu. lorsque je veux lancer ma connection sur le net erreur 691 mot de passe incorrect. je verifie et en fait il y a 16 caracteres (en aveugle) donc je retourne dans les parametres de connection et la je rentre mon mot de passe à 8 caracteres je valide et je ferme. je retoune pour verifier et je m'apercois qu'il a repris automatiquement 16 car. je refais l'essai avec differents mots de passe avec2,4 ou 6 caract. et à chaque fois que je valide il me remet aussitot 16 caracteres. donc impossible de lancer la connection depuis ce pc car meme en lancant la connection en manuel c pareil. J 'ai lance il a peu spybot, adaware et j'ai fait un peu de menage avec hijacthis pour virer des merde et j'ai peur d'avoir fait une connerie (allez Barthez!!) avec la base de registre. Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait sympa
cordialement
A voir également:

4 réponses

Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 nov. 2004 à 01:10
moi je te conseillerais de désinstaller ta connection, de rebooter puis de la réinstaller proprement, c'esta ssez rapide et cela a pas mal de chance de résoudre ton problème :o)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0
a vrai dire j 'ai deja essaye en la desinstallant completement et ca change rien. J ai aussi remis les dernieres suvegardes d'adaware et de spybot mais le probleme est tjs là. en fait j ai l'impression que c'est une valeur de la base de registre qui a changé mais comment en etre sur?
cordialement
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 nov. 2004 à 10:33
sauvegarder ta base de registre (toujours mieux avant d'intervenir dessus) puis aller fouiller dedans. Regardes d'abord dans hkey_current_user et cherche le srépertoire ayant le même nom ou un nom proche de ton provider ou de ta connection.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... ©A. McCaffrey
0
dsl mais c' est auusi un truc auquel j'avais pensé. j ai hkey-current users-software-free.fr-freedial-common ou profile 2 mais j 'ai rien qui ressemble dans les valeurs a un nombre de caractères qu'on puisse modifier. je continue de chercher et Galsungun c 'est vraiment sympa de m'aider
a+ tard
0