Sagem Myx5.2

Résolu
francesca -  
 sranwa -
bonjour, comment faire pour que le téléphone myx5.2 puisse se raccorder au PC alors qu'un cordon pour un téléphone myx6 est déjà raccordé à ce PC.
J'ai essayé mais le logiciel My picture and sound ne détecte pas le myx5.2 puisqu'il dit : "une autre application utilise ce port. Vous devez d'abord la fermer."
merci

34 réponses

yann

Bonjour,
J'ai lu et relu ce sujet mais ne trouve la solution à mon pb.

J'ai un sagem myx-5 , on m'a donné un cable date usb pour x6 mais compatible avec le x5 et le mini-cd qui va avec.

Une fois le mini-cd installé, le cordon est reconnu (prolific usb-to-serial Comm port (COM3))

Mais quand je branche le myx-5 sur la cable il n'est pas reconnu.

J'ai essayé diverses versions de MPAS mais rien n'y fait.
J'ai recherché ici ou là sur le net et j'ai cru comprendre que lorsque le tph est reconnu il se charge et moi non.

Je précise que le but est de transferer des sonneries du PC au tph.
Help me please...
0
SYLVIE

bonjour,
je viens de m'acheter un sagem myx5-2t et je souhaiterai enlever les icones sur mon écran et Orange F, car je n'arrive pas a voir correctement la photo sur l'écran, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ? ce serait trés gentil, je ne suis pas une experte dans ce domaine, Merci d'avance
0
robin des bois

A priori je ne pense pas que cela soit possible.
Je n'ai trouvé aucune fonction ni aucun programme permettant de faire cela.

Cordialement,
@+ et V à tous

Robin des Bois
Adventurer
0
audrey37

bjr !!! bon j'ai lu vos messages et je ne trouve pas la solution a mon probleme, en effet j'ai le sagem myx5-2 et on m'a prété un cable usb pour pouvoir mettre mes photos sur mon pc. la personne qui me l'a prété n'a aucun mal pour ses photos mais ce n'est pas le cas pour moi, j'ai telechargé my picture and sounds 7.07, installé le logiciel wellphone mais lorsque je lance MPAS, ça me dit que le mobile n'est pas compatible et que le cable n'est pas detecté, enfin ça depend il m'est arrivé une fois qu'il me dise qu'il était detecté ! la propriétaire du cable possége le sagem myv55 enfin quelque chose comme cela ( dsl pour la precision). si vous pouviez m'aider à faire marcher ce cable, ce serait gentil ! merci d'avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francesca

bonjour audrey37, essaie de télécharger plutôt la version 7.05, car elle est compatible avec le myx5.2 et my x6 . Peut-être que la version que tu as 7.07 n'est pas compatible avec ton câble. Mais moi je suis sur xp et les câbles sont bien détectés en général.
0
MIMI

Salut tout le monde!
Par pitié aidez-moi!
J'ai un portable sagem myx5.2, et j'aimerais mettre mes photos du portable sur mon ordinateur(windows millénium)!J'ai installé le cd livré avec(wellphone), mé l'ordi ne détecte pas l'infrarouge de mon portable!Que faire!merci à tous.
0
francesca

MIMI essaie sur une autre connexion usb, quelque fois j'ai des usb qui ne fonctionnent pas pour un matériel mais qui fonctionnent pour un autre matériel. C'est à n'y rien comprendre, mais en faisant des essais ça peut marcher. Autrement as-tu installé les drivers ?
0
maga

bonjour je voudré un petit conseille pour mon portable sagem myx5-2 kan dé amis mapel (pa en inconnu) mon portable refuse de me donné lidentité ni le numéro de mon correspondant mém si la personne ki mapel é sur ma liste c juste sur mon tel ke sa fé sa alor jémeré bien kon me dise commen résoudre ce probléme
0
JoNas

Juste une petite remarque à l'attention des utilisateurs de cable data (autres que USB) : sur WinXP (et Win2000) PRO ou FAMILIAL les cables datas fonctionnent très mal l'utilisation d'un logiciel tel que TalkPort est necessaire (celui ci permet un accès hard aux ports séries et LPT). Le mieux est quand même d'avoir Win 95/98 ;)

A bon entendeur
JoNas

PS: Je cherche un soft pour enlever le logo opérateur (le remplacer par un logo transparent) d'un myx5-2 sans passer par un quelconque cable data (seulement par l'infrarouge ou le bluetooth donc) donc si vous avez ça un pti mail à jojolp90@yahoo.fr SVP! :)
0
otman

moi otman de maroc j'ai un mobile sagem myw8 voici sant n imei 356794000174597 je veus sant code déblocage merci ci qu'elle qu'un peu médé repand moi dans la boite de mon msn wah-wahwah@hotmail.com merci pour tout bay bay
0
boy

slt!
g envi de débloquermon portable
voici l'IMEI 35305600691781-4
IMEISV :02
ki peux me donner le code de déblocage?
merci
0
baron-91 Messages postés 23 Statut Membre 3

bjr a tous et a tt alors voila ma queqtion et trés simple j'ai un sagem my 401z voici l'image du portable
href= <a href='http://www.5sur5.fr/...' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.5sur5.fr/...</a> target='_blank' rel='nofollow'>http://images.google.fr/...</a>
je voudrait mettre des video mais je n'arrive pa car pour les mettre en 3gp il faut régler le logiciel avant de convertir é je sais pa régler le logiciel car a chaque fois ke je renporte la video su mon portable il dise "refusé" aidé moi svp a convertir ma video corectement merci d'avence ..
PS:j'utilise bolisoft 3gp comme logiciel
0
zizou

bonjour je vous demande de m'envoyer la documentation qui conserne mon mobile sagem myx5-2 consernant tout les codes postes pin2 etc et mercie de votre aide
0
sranwa

debloquer mon portable Sagem myW-8. IMEI : 356794001217619
Operateur : 3 italia
merci d'avance
0