Plantage NFS Carbon sous Vista!!!!

Résolu
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 blaka972 -
Bonjour,
J'ai installé NFS Carbon sur mon pc sous Vista, j'ai aussi installé le patch 1.4 qui permet de supprimer les bugs et j'ai également changé la compatibilité du .exe en windows 98.
Malgré tout cela, le jeu plante en plein milieu d'une course à 20% du jeu!
Il me met nfs.exe a cessé de fonctionner!!!!!

Que dois-je faire pour résoudre ce problème qui m'ennuie (pour pas dire plus...) depuis quelques jours?????

Merci d"avance pour vos réponses...

Cordialement!
A voir également:

6 réponses

Christu

Soluce probleme bug nfs carbon vista win7

salut,

Ai demandez la soluce à christu (ha ah ah)
Allez lui rendre visite (BESSEP).

Voila:

Ai eu moi aussi un problème de bug avec need for speed carbon sur vista et win7; il s'agit de la carte dans la course. je

l'ai désactivée et ça marche nyckel.

Désactivez la carte en mode course (mettre "sans" a mini-carte dans les options "interface").

Si la compatibilité du fichier: NFSC.exe est sur 98 ca doit rouler.

A plus
1
Christu

Soluce probleme bug nfs carbon vista win7

salut,

Ai demandez la soluce à christu (ha ah ah)
Allez lui rendre visite (BESSEP).

Voila:

Ai eu moi aussi un problème de bug avec need for speed carbon sur vista et win7; il s'agit de la carte dans la course. je

l'ai désactivée et ça marche nyckel.

Désactivez la carte en mode course (mettre "sans" a mini-carte dans les options "interface").

Si la compatibilité du fichier: NFSC.exe est sur 98 ca doit rouler.

A plus
1
gnoop

hello,

1/ quelle est ta configuration pc?

2/ essaye : panneau de config>systemes>parametres systemes avances>prevention de l'exucution des donnees>ajoute le programme

a +
0
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci de ton aide, alors ma config pc portable est:

carte graphique ATI Mobility Radeon HD 2400
processeur AMD turion 64
2 Go de ram
Le pc est assez puissant pour le supporter mais au bout de 20% de jeu, il plante!

J'eassaye ton astuce et jte di si ca marche ou pas!

cordialment
0
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon processeur est cadencé à 1,8 Ghz!

J'ai essayé ta solution mais le jeu plante toujours! s"en ai rageant..... Rrrhhhaaaaa
0
gnoop

re,

j' ai mal expliqué, as-tu cliqué ensuite sur paramètres (performance ) puis prévention de l'exéc.... puis activer la prévention d'exéc... sauf..... et ajouter le jeu

sinon ton processeur est assez faible (j'avais le même sur un portable acer) et carte vidéo, elle a combien de mémoire video dédiée?

NFS est un des jeux qui fait ch... même sur les grosses config (saccades)

dernier recours : sauvegarde tes fichiers des parties et réinstalle

dsl de ne faire plus , attends un expert sur le forum ou pose ta question direct sur google ou forum gamer

a +
0
gnoop

re hello,

si ça peut servir au cas ou, j'ai eu un problème similaire sur fear combat, il fallait que je coche la case "désactiver les manettes"

il semble qu'il y ai souvent des problèmes à cause de cette option dans nombre de jeux

a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bjr,
si je désactive les manettes ca veut dire que je ne pourrais avec les manettes????
Ya pa un moyen de pouvoir jouer quand même avec les manettes????
0

Bon jai tout essayer ce qui pouvait etre essayer, jabandonne, c'est vraiment un jeu de merde qui coute trop cher pour ce que c'est! je vais revendre le jeu tout ca a cause de vista qui est trop pourri pour faire marcher les jeux! je vais me réinstaller le most wanted en espérant que celui ci marche nikel!

Merci pour tes renseignements et le temps que tu mas consacré!

cordialement!!!
-2
blaka972

je peu avoir le code d'installation ? stp
0