Musique du film Céline
xYaas
-
whippettane -
whippettane -
Salut !
Je me souvient d'avoir entendu, dans le film " Céline " ( qui raconte la vie de Céline Dion ), lorsque qu'elle était encore jeune elle enregistrait son single pour la maison de disque. Le problème c'est que la chanson qu'elle chante je me souvient plus et est-ce qu'il y a une titre, est-elle connue ? =S
Ah oui assi je me souvient que son frère l'arrêtait souvent pour lui dire des conseils
Merci d'avance, j'éspère que vous pourrez m'aider =)
Je me souvient d'avoir entendu, dans le film " Céline " ( qui raconte la vie de Céline Dion ), lorsque qu'elle était encore jeune elle enregistrait son single pour la maison de disque. Le problème c'est que la chanson qu'elle chante je me souvient plus et est-ce qu'il y a une titre, est-elle connue ? =S
Ah oui assi je me souvient que son frère l'arrêtait souvent pour lui dire des conseils
Merci d'avance, j'éspère que vous pourrez m'aider =)
A voir également:
- Musique du film Céline
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique