WINDOWS Edition familiale
Résolu
cach103
Messages postés
6874
Statut
Contributeur
-
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire des cd de sauvegarde sous xp familiale.
Je dois dépanner une vielle personne, avant de me déplacer je préfère me renseigner, car à priori la machine était livrée avec l'édition installée mais sans cd de restauration.
D'avance merci
J'aimerai savoir s'il y a possibilité de faire des cd de sauvegarde sous xp familiale.
Je dois dépanner une vielle personne, avant de me déplacer je préfère me renseigner, car à priori la machine était livrée avec l'édition installée mais sans cd de restauration.
D'avance merci
A voir également:
- WINDOWS Edition familiale
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
les machines de marque sont toujours livrés sans cd de restauration, c'est à toi de les faire !!
autre possibilité, la restauration est en plus sur une partition cachée que tu peux utiliser au démarrage de la machine via une touche F du clavier
autre possibilité, la restauration est en plus sur une partition cachée que tu peux utiliser au démarrage de la machine via une touche F du clavier
Que cherche tu exactement? sauvegarder ses donné et formater le pc? ou alors juste le formater? dans les 2 cas s'il n'y a pas de cd de restoration tu doit posseder un cd de Windows XP et une licence
alors si tu veut sauvegarder ses donner muni toi d'un materiel de stockage amovible (disque externe, clef usb) et d'un cd original de Windows XP edition familliale, puis formate sont pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sais tu comment les faire ces CD ? STP
Je sais que avec PB il n'y a pas de cd de livré, c'est ce que j'avais avant xp pro, mais je ne me rappelle plus comment les faire ces sacrés cd !!!
A++