Svchost bloque ma connexion internet
Kyumi
-
kyumi -
kyumi -
Bonjour,
J'ai un petit souci qui me gène depuis un petit moment.
A chaque fois que j'allume mon PC portable, il m'est impossible de me connecter sur internet, il est ecrit que firefox cherche l'hôte du serveur .
Et j'ai trouvé la solution .
Dans le gestionnaire des taches, onglet processus, il y a quelque chose qui à attiré mon attention .
svchost.exe processeur entre 40 et 50 mémoire utilisé 15 000 ko.
Alors j'ai cliqué sur terminer le processus et la comme par magie internet à été débloqué.
Donc voilà je poste ce message pour vous demander comment virer un bonne fois pour toute ce svchost.exe pour ne pas faire cette manipulation a chaque foisque j'allume mon pc .
Merci
J'ai un petit souci qui me gène depuis un petit moment.
A chaque fois que j'allume mon PC portable, il m'est impossible de me connecter sur internet, il est ecrit que firefox cherche l'hôte du serveur .
Et j'ai trouvé la solution .
Dans le gestionnaire des taches, onglet processus, il y a quelque chose qui à attiré mon attention .
svchost.exe processeur entre 40 et 50 mémoire utilisé 15 000 ko.
Alors j'ai cliqué sur terminer le processus et la comme par magie internet à été débloqué.
Donc voilà je poste ce message pour vous demander comment virer un bonne fois pour toute ce svchost.exe pour ne pas faire cette manipulation a chaque foisque j'allume mon pc .
Merci
A voir également:
- Svchot.exe
- Gmail connexion - Guide
- Svchost - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide