Plus de lien
alice
-
alice -
alice -
Bonjour,
voilà depuis deux jours sans raison apparente il m'est impossible de me connecter à un réseau sans fil quelqconque (ma livebox et tous les autres en accès libre...), quand je vais dans "connexion" il n'y a plus l'icone connexion sans fil qui me permettait de voir les réseaux à portée...que faire ???
j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion avec mon CD livebox mais je n'y arrive pas non plus à partir de l'étape "mettre la livebox en mode partage" ou un truc comme ça j'appuie sur le bon bouton, mais je ne peux pas passer à l'étape suivante...vraiment je ne comprends pas, d'autant plus qu'à partir des autres ordinateurs de chez moi j'ai accès à internet sans fil, le problème ne doit donc pas venir de la livebox...
s'il vous plait aidez moi!!!!!
voilà depuis deux jours sans raison apparente il m'est impossible de me connecter à un réseau sans fil quelqconque (ma livebox et tous les autres en accès libre...), quand je vais dans "connexion" il n'y a plus l'icone connexion sans fil qui me permettait de voir les réseaux à portée...que faire ???
j'ai essayé de configurer une nouvelle connexion avec mon CD livebox mais je n'y arrive pas non plus à partir de l'étape "mettre la livebox en mode partage" ou un truc comme ça j'appuie sur le bon bouton, mais je ne peux pas passer à l'étape suivante...vraiment je ne comprends pas, d'autant plus qu'à partir des autres ordinateurs de chez moi j'ai accès à internet sans fil, le problème ne doit donc pas venir de la livebox...
s'il vous plait aidez moi!!!!!
A voir également:
- Plus de lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
28 réponses
alors vas sur le lien accepte le control active x ensuite il va installer ma config tu va voir la liste des ton materiel et tu regarde si il te propose un pilote pour la carte reseau
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si tu as peur de ne pas t'en sortir je te donne mon msn que tu pouras supprimer aprés
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et si tu as peur de ne pas t'en sortir je te donne mon msn que tu pouras supprimer aprés
le problème c'est que là je ne suis pas sur mon portable puisqu'il m'est impossible avec d'aller sur internet...donc comment savoir quel driver il me faut ?
ok tu as donc deux pc?
tu as msn sur le pc que tu te sers actuellement ?
ne donne pas ton adresse tu ne pourras pas l'éffacer
tu as msn sur le pc que tu te sers actuellement ?
ne donne pas ton adresse tu ne pourras pas l'éffacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai enregistrer le programme a executer sur clé usb, et hop je viens de l'executer à partir de mon ordi ....