Télécharger limewire 4.16.6
DOOM
-
Lil Pey K.meeK@z -
Lil Pey K.meeK@z -
Bonjour,
J'ai un petit problème , j'avais la version limewire 4.16.6 mais je l'ai désinstallé sans vraiment le vouloir
J'ai cherche cette version et meme si je trouve sur un site quelconque cette version , après l'avoir téléchargé je me rends en compte que c'est la version limewire 5 , or celle la je n'arrive pas à l'utiliser
Je veux donc un lien pour télécharger limewire 4.16.6 ou bien commentutiliser le limewire 5
Merci
J'ai un petit problème , j'avais la version limewire 4.16.6 mais je l'ai désinstallé sans vraiment le vouloir
J'ai cherche cette version et meme si je trouve sur un site quelconque cette version , après l'avoir téléchargé je me rends en compte que c'est la version limewire 5 , or celle la je n'arrive pas à l'utiliser
Je veux donc un lien pour télécharger limewire 4.16.6 ou bien commentutiliser le limewire 5
Merci
A voir également:
- Télécharger limewire 4.16.6
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
bonne chance
moi aussi je suis aller telecharger mais sa ma quand meme mis limwire 5 alors que j'ai enlever toute trace de limewire 5