Formatage vista
lunapop
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
je revends mon ordinateur et j'aimerais le remettre totalement vide (enfin avec vista, mais pas mes fichiers n'est ce pas!)
le souci est que j'ai commencé mon formatage et ca vient de me dire qu'il gardait les anciens fichiers dans un dossier "windows old".
et mon disque etant partitionné en 3 parties, comment cela se passe t il pour le reste?
merci pour les renseignements
je revends mon ordinateur et j'aimerais le remettre totalement vide (enfin avec vista, mais pas mes fichiers n'est ce pas!)
le souci est que j'ai commencé mon formatage et ca vient de me dire qu'il gardait les anciens fichiers dans un dossier "windows old".
et mon disque etant partitionné en 3 parties, comment cela se passe t il pour le reste?
merci pour les renseignements
A voir également:
- Formatage vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
2 réponses
Bonjour
en effet , quand on réinstalle vista sur lui même , il conserve l'ancienne partition
qu'il renomme Windows.old , il suffit de la supprimer totalement.
en effet , quand on réinstalle vista sur lui même , il conserve l'ancienne partition
qu'il renomme Windows.old , il suffit de la supprimer totalement.
lunapop
oui et quand j'essaye de le supprimer je ne peux pas! il me parle de droits administrateurs, mais je suis la seule a etre sur mon pc, et je passe deja par le compte admin
Effectivement c'est le système qui en est propriétaire, donc , il faut prendre sa place.
faire ceci : tous les programmes\accéssoires\ click droit sur Explorateur Windows
cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur , ensuite click droit sur Windows.old
propriétés\ onglet sécurité \ , regarder si Votre Nom de login se trouve dans
Groupes et nom utilisateurs , sinon l'ajouter avec modifier
ensuite click sur avancé \ onglet propriétaire \ modifier\ click gauche sur votre Nom
cocher la case (en bas) Remplacer le propriétaire des sous-cont.....
Appliquer et OK , et aprés vous donner tous les droits dans Autorisations pour.....
faire ceci : tous les programmes\accéssoires\ click droit sur Explorateur Windows
cliquer sur éxécuter en tant qu'administrateur , ensuite click droit sur Windows.old
propriétés\ onglet sécurité \ , regarder si Votre Nom de login se trouve dans
Groupes et nom utilisateurs , sinon l'ajouter avec modifier
ensuite click sur avancé \ onglet propriétaire \ modifier\ click gauche sur votre Nom
cocher la case (en bas) Remplacer le propriétaire des sous-cont.....
Appliquer et OK , et aprés vous donner tous les droits dans Autorisations pour.....