Gros probleme sur pogo.fr
youdie
Messages postés
4
Statut
Membre
-
XmellemoiX -
XmellemoiX -
Bonjour, j'ai un probleme sur pogo.fr , je suis inscrite depuis un moment deja et depuis peu je n'arrive a jouer que 1 partie avant que ma fenetre de jeux ne se ferme toute seule et sur ma page d'accueil du site s'affiche une page oups! il y a un probleme et voila se qu'il y a d'afficher:
L'applet a rencontré une erreur de programmation
Explication :
Ce message peut signifier que l'applet qui se trouve dans votre cache est corrompue, que votre navigateur a rencontré une erreur, ou encore que notre applet a rencontré une erreur.
Pour résoudre le problème :
Le plus souvent, cette erreur survient lorsque votre copie de l'applet est corrompue. La première chose à faire est donc de nettoyer le cache de votre navigateur et de vérifier si le problème est résolu.
Dérouler le menu "Outils" et sélectionner "Options Internet".
Cliquer sur l'onglet "Général".
Cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers" dans la section "Fichiers Internet temporaires", puis sur "OK" lorsque la boîte de dialogue apparaît.
Cliquer sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue "Options Internet".
Quitter et relancer Internet Explorer.
Après avoir nettoyé votre cache, vous devez quitter et relancer votre navigateur. Si vous ne quittez pas votre navigateur, votre cache ne sera pas entièrement vidé.
Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez essayer de redémarrer votre ordinateur.
Si le problème n'est toujours pas résolu, il se peut que vous soyez protégé par un serveur proxy. Pour le savoir, vérifiez le paramètre de serveur proxy de votre navigateur. Si un serveur proxy est activé, essayez de le désactiver. Nettoyez de nouveau votre cache comme indiqué ci-dessus, puis quittez et relancez votre navigateur afin de vérifier si le problème est résolu.
Si le problème n'est toujours pas résolu, il se peut que votre navigateur ne soit pas correctement installé. Nous vous conseillons de le réinstaller.
Vous pouvez également essayer de procéder à ce que l'on appelle un "Super-Reload". Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Recharger" tout en appuyant sur Maj (Option sur un Mac). Cela pourrait permettre de résoudre le problème.
Si le problème n'est toujours pas résolu, notre applet ou votre navigateur ont sûrement rencontré une erreur. Actualiser votre navigateur permettra très probablement de régler le problème. Si le problème persiste, il vient très certainement de notre applet. Dans ce cas, veuillez nous en informer par le biais du Service conso.
mon probleme c'est que je me debrouille en informatique mais que je ne suis pas une pro et je n'arrive pas a faire ce qu'il dise par rapport au serveur proxy
alors voila mon probleme j'ai besoin que quelqun m'explique avec des mot simple mais precis ce que je doit faire pour resoudre mon probeme
L'applet a rencontré une erreur de programmation
Explication :
Ce message peut signifier que l'applet qui se trouve dans votre cache est corrompue, que votre navigateur a rencontré une erreur, ou encore que notre applet a rencontré une erreur.
Pour résoudre le problème :
Le plus souvent, cette erreur survient lorsque votre copie de l'applet est corrompue. La première chose à faire est donc de nettoyer le cache de votre navigateur et de vérifier si le problème est résolu.
Dérouler le menu "Outils" et sélectionner "Options Internet".
Cliquer sur l'onglet "Général".
Cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers" dans la section "Fichiers Internet temporaires", puis sur "OK" lorsque la boîte de dialogue apparaît.
Cliquer sur "OK" pour fermer la boîte de dialogue "Options Internet".
Quitter et relancer Internet Explorer.
Après avoir nettoyé votre cache, vous devez quitter et relancer votre navigateur. Si vous ne quittez pas votre navigateur, votre cache ne sera pas entièrement vidé.
Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez essayer de redémarrer votre ordinateur.
Si le problème n'est toujours pas résolu, il se peut que vous soyez protégé par un serveur proxy. Pour le savoir, vérifiez le paramètre de serveur proxy de votre navigateur. Si un serveur proxy est activé, essayez de le désactiver. Nettoyez de nouveau votre cache comme indiqué ci-dessus, puis quittez et relancez votre navigateur afin de vérifier si le problème est résolu.
Si le problème n'est toujours pas résolu, il se peut que votre navigateur ne soit pas correctement installé. Nous vous conseillons de le réinstaller.
Vous pouvez également essayer de procéder à ce que l'on appelle un "Super-Reload". Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Recharger" tout en appuyant sur Maj (Option sur un Mac). Cela pourrait permettre de résoudre le problème.
Si le problème n'est toujours pas résolu, notre applet ou votre navigateur ont sûrement rencontré une erreur. Actualiser votre navigateur permettra très probablement de régler le problème. Si le problème persiste, il vient très certainement de notre applet. Dans ce cas, veuillez nous en informer par le biais du Service conso.
mon probleme c'est que je me debrouille en informatique mais que je ne suis pas une pro et je n'arrive pas a faire ce qu'il dise par rapport au serveur proxy
alors voila mon probleme j'ai besoin que quelqun m'explique avec des mot simple mais precis ce que je doit faire pour resoudre mon probeme
7 réponses
jaimerais savoir comment tu a pu resoudre le probleme de oupss il y a un probleme car moi aussi jai se probleme serais t il probable que se sois norton merci a lavance
merci pour ta reponse
j'ai fais comme c'etait marque sur la page d'erreur
vide les caches arreter le proxy....
mais rien n'y fais j'ai meme essaye sur plusieurs navigateurs mais rien
toujours le meme soucis
est ce que ça peut etre du a ma connexion car je suis en bas debit???
j'ai fais comme c'etait marque sur la page d'erreur
vide les caches arreter le proxy....
mais rien n'y fais j'ai meme essaye sur plusieurs navigateurs mais rien
toujours le meme soucis
est ce que ça peut etre du a ma connexion car je suis en bas debit???
bonjour,
je voudrais savoir si vous avez trouver la solution au probleme
j'ai envoye des mails a pogo et apres les reponses qu'ils m'ont apportes
c'est un probleme de pare feu
et depuis je peux jouer sans soucis aux jeux pogo
bye,
je voudrais savoir si vous avez trouver la solution au probleme
j'ai envoye des mails a pogo et apres les reponses qu'ils m'ont apportes
c'est un probleme de pare feu
et depuis je peux jouer sans soucis aux jeux pogo
bye,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Ton problème doit etre règlé maintenant mais pour ceux ou celles qui ont le même soucis que nous , j'ai juste autorisé les fenêtres pop up et depuis je n'ai plus de fenêtres qui se ferment à la fin de chaques parties.
S'est bète mais pour moi ça marche donc pourquoi pas d'autres ?
Ton problème doit etre règlé maintenant mais pour ceux ou celles qui ont le même soucis que nous , j'ai juste autorisé les fenêtres pop up et depuis je n'ai plus de fenêtres qui se ferment à la fin de chaques parties.
S'est bète mais pour moi ça marche donc pourquoi pas d'autres ?
je voudrais savoir si a la date d'aujourd'hui tu as resolu ton probleme car j'ai le meme soucis que toi
merci
non j'ai toujour pas reussi a resoudre mon probleme et comme tu peu le constater je n'ai toujour aucune reponse ni de solution au probleme
QUI MEMPECHE DE RENTRER SUR POGO JE VEUX PEUX ETRE LE QUAND SELLER JE VAIS VOIR SI SA MARCHE APRES MA FILLE ELLE A LA AVAST COMME ENTIVERUS ET SA MARCHE
je pencherais plus un probleme avec java mais lequel??