Mon my space music est totalement bloqué
art
-
art -
art -
Bonjour,
j ai créé un compte myspace et je l utilise à des fins professionnelles.
Tout a bien fonctionné, jusqu à ce que mon compte se bloque totalement.C est à dire que lorsque je veux me connecter;c est impossible.
J ai le bon mot de passe,la bonne adresse mail,il est impossible d entrer sur mon compte myspace depuis n importe quel ordinateur.
Je leur ai écris, mais ils m ignorent completement et m envoient, soit mon mot de passe que je connais (apres le fameux salut) soit des messages tout faits.
QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER?????
C est hyper important pour moi je suis musicienne professionnelle.
MERCI beaucoup,
emilie
j ai créé un compte myspace et je l utilise à des fins professionnelles.
Tout a bien fonctionné, jusqu à ce que mon compte se bloque totalement.C est à dire que lorsque je veux me connecter;c est impossible.
J ai le bon mot de passe,la bonne adresse mail,il est impossible d entrer sur mon compte myspace depuis n importe quel ordinateur.
Je leur ai écris, mais ils m ignorent completement et m envoient, soit mon mot de passe que je connais (apres le fameux salut) soit des messages tout faits.
QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER?????
C est hyper important pour moi je suis musicienne professionnelle.
MERCI beaucoup,
emilie
A voir également:
- Mon my space music est totalement bloqué
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Code puk bloqué - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
lorsque je veux me connecter, apres avoir inséré mon adresse et mon mot de passe,ils me demandent de recommencer comme si il y avait quelque chose de faux.
maintenant, comme j ai essayé trop de fois,ils me demandent aussi de copier des lettres en plus pour s assurer que je ne suis pas un ordinateur...
je ne sais pas si ca te dit quelque chose??
merci!!!