Logiciel

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille,m'a offert un disque dur mobile pour conserver mes données informatiques.
Quelqu'un pourrat-t'il me dire,quel est le meilleur logiciel pour transférer mes données directement et automatiquement ,vers ce disque dur mobile ?
Merci à tous

2 réponses

Komña Messages postés 222 Statut Membre 23

Salut,

Regarde par ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6046 planifier une sauvegarde de donnees
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci Komna et bonne journée
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour à tous,
Ce que je ne comprends pas du tout,c'est que certaines photos que j'avais entrées sur mon PC au format normal ,d'après mon appareil photo CANON,se retrouvent aujourd'hui en 160/120,(photos,vraiment petites et inexploitables,et je ne trouve pas l'astuce,pour les récupérer en taille normales.
Est-ce que j'ai effectué une mauvaise manipulation,je ne sais pas,c'est dommage,car,ce sont des photos fichues.
Si,quelqu'un a,ou a eu le même problème,merci de me conseigner.
Merci
0

Discussions similaires