A voir également:
- Graver musiquesur carte memoire
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
salut woman,
si tu peux brancher ton portable sur ton pc normalement tu devrai pas avoir de souci pour mettre ta musique dessus
si tu peux brancher ton portable sur ton pc normalement tu devrai pas avoir de souci pour mettre ta musique dessus
mag
merci a toi j ai reussi a transferer mes musiques bonne soirée
dorah
après avoir brancher mon peortable sur mon pc, je fais quoi? je ne comprands toujours pas
C'est simple tout d'abords télécharge ta musique (légalement bien sur ! ^^).
ensuite 2 solutions s'offre a toi :
-soit tu possède un ordinateur avec lecteur de carte mémoire intégré et la tu auras juste as les copier dessus(fait attention des fois les portable ont des dossier spéciaux donc regarde si il n'y a pas un dossier "MUSIC" ou bien "MP3").
-soit tu possède le câble USB de ton portable et la tu le connecte a ton ordinateur et tu les copie a partir du câble (parfois il faut installer les pilotes de ton portable, lis le livret fournis avec le portable.).
ensuite 2 solutions s'offre a toi :
-soit tu possède un ordinateur avec lecteur de carte mémoire intégré et la tu auras juste as les copier dessus(fait attention des fois les portable ont des dossier spéciaux donc regarde si il n'y a pas un dossier "MUSIC" ou bien "MP3").
-soit tu possède le câble USB de ton portable et la tu le connecte a ton ordinateur et tu les copie a partir du câble (parfois il faut installer les pilotes de ton portable, lis le livret fournis avec le portable.).