Fichier inconnu dans ma ds!

Fermé
flo - 6 févr. 2009 à 09:46
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 6 févr. 2009 à 14:13
Bonjour,
Bonjour à tous!
Aprés une journée de galère pour comprendre comment je devais faire pour télécharger les jeux sur mas DS, j'y suis enfin arrivé!! Seulement problème : lorsque j' allume ma DS, que je sélectionne un jeu, elle m'affiche : "inconnu" "ce type de fichier n'est pas pris en charge actuellement"! Que dois-faire? Merci d'avance pour votre réponse détaillée, simple car je ne suis pas une pro en informatique!!!
A voir également:

1 réponse

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
6 févr. 2009 à 14:13
bonjour tu dois certainement decompresser tes jeux tu dois avoir des fichiers en zip ou en rar et compresser
telecharge 7zip dans la partie telecharger du site c'est un utilitaire de decompression installe le et decompresse tes fichiers jusqu'a obtenir un fichier nds et alors cela fonctionnera a condition que tu es installe le kernel si ce n'est pas le cas dis le moi je t'enverrai un lien
0