Problème de connexion mail iBelgique
netband
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mijad Messages postés 121 Statut Membre -
mijad Messages postés 121 Statut Membre -
Salut,
j'ai un mail chez Ibelgique depuis au moins 8ans, et il me sert à m'inscrire sur un tas de site web, recevoir de news de forums, etc. Une adresse assez importante quand même.
Et voila que, depuis deux semaines, plus possible de me connecter. Sur Mail (équivalent de Outlook sur mac), il me dit "impossible de se connecter au serveur NNNNN.pop.ibelgique.com". Toutes mes autres adresses fonctionnent impeccablement. Si je vais sur mon profil en ligne, j'arrive à me connecter au profil mais pas au mail (il me dit que ma session à expirée et il me déconnecte).
Je leur ai déjà envoyé trois message sur les deux semaines (via leur formulaire signaler un problème) mais rien n'a changé. Quelqu'un aurait une idée car la je patauge et j'ai réellement besoin de cette adresse e-mail !
Merci à vous !
j'ai un mail chez Ibelgique depuis au moins 8ans, et il me sert à m'inscrire sur un tas de site web, recevoir de news de forums, etc. Une adresse assez importante quand même.
Et voila que, depuis deux semaines, plus possible de me connecter. Sur Mail (équivalent de Outlook sur mac), il me dit "impossible de se connecter au serveur NNNNN.pop.ibelgique.com". Toutes mes autres adresses fonctionnent impeccablement. Si je vais sur mon profil en ligne, j'arrive à me connecter au profil mais pas au mail (il me dit que ma session à expirée et il me déconnecte).
Je leur ai déjà envoyé trois message sur les deux semaines (via leur formulaire signaler un problème) mais rien n'a changé. Quelqu'un aurait une idée car la je patauge et j'ai réellement besoin de cette adresse e-mail !
Merci à vous !
9 réponses
Pour les problèmes récurants de Ifrance et ibelgique :
Ces plateforme sont toutes gérées par Ieurop dont le siege social se trouve rue voltaire à Paris. Leur problème est que victime de leur succes et de la multiplication des plateformes (idoo.com vient encore de s'ajouter), ils ont juste homis de multiplier le personnel technique. Quand l'hebergement se plante, tout le systeme de communication (hebergé au meme endroit ) se plante également. Après de longues recherches, j'ai trouvé le seul contact possible, le tel !
Responsable service client ieurop/ibelgique/ifrance
01.79.97.07.04. depuis la france.
0032 1 79 97 07 04 depuis la belgique.
La brave Dame vous avoue volontier que c'est le foutoir et que les techniciens y travaillent... La multiplication des appels pourrait peut etre stimuler l'embauche de techniciens !
Ces plateforme sont toutes gérées par Ieurop dont le siege social se trouve rue voltaire à Paris. Leur problème est que victime de leur succes et de la multiplication des plateformes (idoo.com vient encore de s'ajouter), ils ont juste homis de multiplier le personnel technique. Quand l'hebergement se plante, tout le systeme de communication (hebergé au meme endroit ) se plante également. Après de longues recherches, j'ai trouvé le seul contact possible, le tel !
Responsable service client ieurop/ibelgique/ifrance
01.79.97.07.04. depuis la france.
0032 1 79 97 07 04 depuis la belgique.
La brave Dame vous avoue volontier que c'est le foutoir et que les techniciens y travaillent... La multiplication des appels pourrait peut etre stimuler l'embauche de techniciens !
max
C'est même pas le foutoire , IDOO est completement mort .......quand on n'a pas les moyens le mieux c'est de ne rien faire
Même problème sur iFrance, depuis environ 15 jours aussi. Apparemment, il y a un sérieux problème chez iEurope. Peut-être un problème technique mais je n'y crois pas tellement. A tout les coups, la boîte est en train de couler ou de se faire racheter.
Steph
Steph
Problème de réception aussi sur "la moitié" de mes E mails que j ai ouvert sur ibelgiqsue depuis quelques semaines... A Surveiller + patiunetr + disperser ce E MAILS sur plusieurs autres ervuers gratuits !! Voilà :o)
LE E MAIL déclaré ici est a peu stable LOL
Les problèsmes est essentiellement cotré réception. On dirait que ca fonctionne en émission... bizarre bizarre....
LE E MAIL déclaré ici est a peu stable LOL
Les problèsmes est essentiellement cotré réception. On dirait que ca fonctionne en émission... bizarre bizarre....
C'est un peu triste, quand même, qu'il n'y ai pas plus de communication entre Ieurope et les utilisateurs !
J'espère que ça va se résoudre assez rapidement car c'est aussi une adresse e-mail importante pour moi.
Merci de vos témoignages en tout cas !
J'espère que ça va se résoudre assez rapidement car c'est aussi une adresse e-mail importante pour moi.
Merci de vos témoignages en tout cas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! J'ai exactement le même problème depuis environ 2-3 semaines et même si ça ne résoud pas le problème, ça me soulage déjà de voir que je ne suis pas la seule. J'ai aussi signalé plusieurs fois le poblème, mais en vain. Comme nous avions déjà connu un probllème similaire il y a +/-2 ans, qu' ibelgique est devenue de - en - fiable et que depuis le passage à i-doo mail je n'arrive pas à me connecter depuis certains ordis sous firefox , je ne donnais plus cette adresse à mes nouveaux contacts. Mais tous mes anciens contacts m'y écrivent tjrs, et le pire, c que leurs messages ne leur reviennent pas et qu'ils croient que j'ai bien reçu leur mail ! Par ailleurs, le blog que je venais de créer il y a 3 jours est tout à coup aussi devenu inaccessible. Par contre la nouvelle adresse i-belgique créée à titre de test marche encore!! Et surtout j'ai bcp de messages importants archivés. L'autre fois quelqu'un avait donné un truc pour pouvoir y accéder d'une autre façon. Quelqu'un pourrait-il m'aider cette fois-ci?
J'ai réussi à résoudre le problème, enfin pour mon cas. Quand je me connecte sur l'interface en ligne, je n'arrive bien sur pas à recevoir mes mails, mais je peux modifier mes infos. J'ai changer mon mot de passe et, ensuite, je l'ai changé dans mon client de messagerie. Et voila que je reçois mes mails à nouveau ! Maintenant c'est peux-être que pour quelques heures mais ça marche !
J'ai le même problème...
Ce imachin est un vrai foutoir !
Allez sur gmail, c'est plus sérieux et ça fonctionne !
Ce imachin est un vrai foutoir !
Allez sur gmail, c'est plus sérieux et ça fonctionne !
je connais exactement le même problème : pas moyen d'accéder à mon courrier électronique
Par ailleurs, quand je reçois un message avec annexes, impossible de les ouvrir..qui peut m'aider ?vanpeewoit@ibelgique.com
Par ailleurs, quand je reçois un message avec annexes, impossible de les ouvrir..qui peut m'aider ?vanpeewoit@ibelgique.com