Adresse ip manuel xbox 360 / Routeur

El clown -  
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre -
salut tout le monde mon nat est fermer, dans gears 2 je peux pas héberger de partie, alors jai ouvert les 6 ports requis.
La je peux creer des parties dans gears 2 mais le problem cest que quand jai ouvert mes ports, sa ma demander a quel adresse ip je devais les assossier... comme le ip de ma xbox est .2 on va dire alor jai mis .2 SAUF que quand je redemarre ma xbox sa me fais changer de ip alors les port de sont pas ouvert sur ma xbox, donc jai penser a mettre une adresse ip manuelle a ma xbox, sauf que quand je le fais je peux pu me connecter sur xbox live, jimagine quil faut aussi faire un truc dans le routeur... aidez moi o.o
mon routeur cest belkin
A voir également:

4 réponses

El clown

Hum... la ta un peux expliquer sa rapidement donc jai pas tres bien compris je suis débutant moi o.o ...
Est ce que taurais msn pour mieux me lexpliquer ?
2
El clown

huuh nan pas encore résolu... jai trouver un site qui explique un peux tout mais evidemment cest que cest pas le meme routeur que moi et il fais des screen shot...
je sais plus quoi faire -____-
1
U_Gk Messages postés 464 Statut Membre 78

ta trouver l'@ MAC de ta 360 ?
0

bonsoir

il ne faut pas changer l'@IP en manuel de ta xbox ! tu laisse en DHCP, maintenant sur ton routeur tu fait une association entre l'@MAC de ta xbox et une adresse fixe du style
0E:49:76:92:7E:D1 (@ MAC xbox) => 192.168.0.10 (@IP que tu veux lui donner)
puis tu ouvre les 6 port associer a l'@IP 192.168.0.10

configuration routeur, c'est quoi ton FAI?

bon courage !
0

Pb resolu
0