Passer de XP a Vista
vasco45
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisformatter MES* disque et installer vista sur mon ordi !! ??
Je pense que oui mais le plus gros souci c'est Comment mettre a jour mon BIOS 0.o
Je suis sur du 1024 Mo RAM je sais que je vais devoir racheter AU MOINS 2G0 de RAM sinon sa va etre 2'dtense xD
* : Winows est repartit sur 2 disque (media center edition)
Je pense que oui mais le plus gros souci c'est Comment mettre a jour mon BIOS 0.o
Je suis sur du 1024 Mo RAM je sais que je vais devoir racheter AU MOINS 2G0 de RAM sinon sa va etre 2'dtense xD
* : Winows est repartit sur 2 disque (media center edition)
A voir également:
- Passer de XP a Vista
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un pote a moi fait tourner Chrisis et Farcry 2 en tout VERY HIGH comme cofiguration graphique alors c'est emplement suffisant
pour ma part j'avais XP et tout recement je suis passé a vista sp1 ca deconcerte au debut suite au relookage du windows voire ca surprend meme si j'ai 512 mo de memoire il est constaté au demarrage un ralentissement de la machine mais je l'ai fait pas eu besoin de formater le seul detail effectue auparavant le conseiller de windows qui determinera si tu as des points faibles mais reflechit bien car la marche arriere est impossible par la suite