Passer de XP a Vista

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon windows XP est tres instable et un ami a ma mère puet me passer son CD de reparation (vista) et je voulais savoir si avec je pouvaisformatter MES* disque et installer vista sur mon ordi !! ??
Je pense que oui mais le plus gros souci c'est Comment mettre a jour mon BIOS 0.o

Je suis sur du 1024 Mo RAM je sais que je vais devoir racheter AU MOINS 2G0 de RAM sinon sa va etre 2'dtense xD

* : Winows est repartit sur 2 disque (media center edition)
A voir également:

28 réponses

vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Non je n'ai pas eu de CD (pas avec Media center -_-'')
0
vasco45 Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Moins cher et plus puissante je deamnde a voir ....
0
Utilisateur anonyme

pour moi ossi :)
tu peux mettre en résolu
0

80€ Nvidai 8800 GT a coté de cher moi je trouve sa TERRIBLE
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... et le fait qu'elle ne soit plus en vente sur 99% des sites informatiques (matériel.net / LDLC...) ne t'étonne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un pote a moi fait tourner Chrisis et Farcry 2 en tout VERY HIGH comme cofiguration graphique alors c'est emplement suffisant
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'il vaut mieux laisser tomber. mdr :)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

OK, chacun ses choix...
Bonne continuation.
0
lekleo

pour ma part j'avais XP et tout recement je suis passé a vista sp1 ca deconcerte au debut suite au relookage du windows voire ca surprend meme si j'ai 512 mo de memoire il est constaté au demarrage un ralentissement de la machine mais je l'ai fait pas eu besoin de formater le seul detail effectue auparavant le conseiller de windows qui determinera si tu as des points faibles mais reflechit bien car la marche arriere est impossible par la suite
0