Graver un dvd sur un pc
Résolu
domi67
-
marc94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marc94 Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème.
Comme beaucoup de monde j'ai des cassettes vidéo familiales que je me suis amusée a mettre sur dvd.
Depuis peu j'ai acheté un disque dur multimédia et je souhaiterai mettre mes dvd sur mon ordi
afin de pouvoir les mettre après sur mon disque dur multimédia.
mais voila cela coinçe car lorsque je fais un copié collé sur mon ordi ma video est divisé en mini chapitre
alors que moi je souhaiterai avoir un film identique a ma cassette video originale.
sur les forum tout le monde parle de shrink mais il s'adapte a la version xp et moi j'ai vista.
Donc si vous avez une idée de genie faites moi signe car je plante totalement
merci pour vos réponses
et a bientot j'espère
Voila je suis depuis un moment sur les forums et je ne trouve pas de réponse a mon problème.
Comme beaucoup de monde j'ai des cassettes vidéo familiales que je me suis amusée a mettre sur dvd.
Depuis peu j'ai acheté un disque dur multimédia et je souhaiterai mettre mes dvd sur mon ordi
afin de pouvoir les mettre après sur mon disque dur multimédia.
mais voila cela coinçe car lorsque je fais un copié collé sur mon ordi ma video est divisé en mini chapitre
alors que moi je souhaiterai avoir un film identique a ma cassette video originale.
sur les forum tout le monde parle de shrink mais il s'adapte a la version xp et moi j'ai vista.
Donc si vous avez une idée de genie faites moi signe car je plante totalement
merci pour vos réponses
et a bientot j'espère
A voir également:
- Graver un dvd sur un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert