Probleme jeux avec msdos
freematrix
-
freematrix -
freematrix -
bonjour a tous
j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaye d'installer un jeux
c:\windows\system32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows.
Choisissez fermer pour mettre fin a l'application
j'ai ce message qui apparait lorsque j'essaye d'installer un jeux
c:\windows\system32\autoexec.nt. le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows.
Choisissez fermer pour mettre fin a l'application
A voir également:
- Probleme jeux avec msdos
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
5 réponses
Slt , si tu connais un peu le MS-DOS, je te conseil de démarrer en MS-DOS (soit par la disquette de démarrade WIN, soit par une disquette système MS-DOS [minimun 4.01].
Le seul inconvéniant est qu'il faut configurer ta carte son sous MS-DOS: si elle est assez ancienne ça ne devrait pas poser de pbm ...
Voila j'espère que ça t'aidera à installer et à jouer à ton jeux.
Sinon saches que tu peut accepter le message de WINDOWS qui te fera en fait redémarrer en MS-DOS ...
Le seul inconvéniant est qu'il faut configurer ta carte son sous MS-DOS: si elle est assez ancienne ça ne devrait pas poser de pbm ...
Voila j'espère que ça t'aidera à installer et à jouer à ton jeux.
Sinon saches que tu peut accepter le message de WINDOWS qui te fera en fait redémarrer en MS-DOS ...
Salut,
As-tu fait une petite recherche dans le forum ? ;-)
Tu devrais trouver un fichier nommé autoexec.nt dans le répertoire C:\Windows\Repair
Copie-le dans le dossier C:\Windows\System32 et mets-lui l'attribut lecture seule (ou R).
Tu peux aussi jeter un oeil ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285194
Tiens-nous au courant ! :-)
As-tu fait une petite recherche dans le forum ? ;-)
Tu devrais trouver un fichier nommé autoexec.nt dans le répertoire C:\Windows\Repair
Copie-le dans le dossier C:\Windows\System32 et mets-lui l'attribut lecture seule (ou R).
Tu peux aussi jeter un oeil ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285194
Tiens-nous au courant ! :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question