Adaptateur ecran PC
matthieu210192
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte graphique ( 9600GT) qui est équipé d'une sortie DVI Dual Link
, le problème c'est que j'ai complètement zappé!! que mon écran possède une sortie VGA et non DVI!!
Quel boulet, donc voilà, je ne s'est pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer un adaptateur précis pour mon écran ou alors je rachète un écran ce qui doit couter assez cher. Voilà merci de votre aide. Parce que je suis au bout!!!
, le problème c'est que j'ai complètement zappé!! que mon écran possède une sortie VGA et non DVI!!
Quel boulet, donc voilà, je ne s'est pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer un adaptateur précis pour mon écran ou alors je rachète un écran ce qui doit couter assez cher. Voilà merci de votre aide. Parce que je suis au bout!!!
A voir également:
- Adaptateur ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
54 réponses
heu je trouve les timbre et apres c bon mais juste encore un truc est ce que tu sais si l'onpeut metre des timbre sur unee envelope prétimbré
et encor une chose je te previendrai quand je l'aurai envoyer mais c'est sur le plus tot que je purait c'est la semaine prochene si j'ai les timbre.
et encor une chose je te previendrai quand je l'aurai envoyer mais c'est sur le plus tot que je purait c'est la semaine prochene si j'ai les timbre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc comme adaptateur c'est ca qui faut.
"Produit Neuf ///// VERITABLE DVI-I DUAL LINK ANALOGIQUE ET/OU NUMERIQUE////// Adaptateur DVI (24+5) Femelle / VGA Mâle. Article neuf et garanti, vendu sous sachet. Facture avec TVA récupérable. Identique à la photo, mais plastique de couleur blanche "
J'ai trouvé ca sur PriceMinister.
"Produit Neuf ///// VERITABLE DVI-I DUAL LINK ANALOGIQUE ET/OU NUMERIQUE////// Adaptateur DVI (24+5) Femelle / VGA Mâle. Article neuf et garanti, vendu sous sachet. Facture avec TVA récupérable. Identique à la photo, mais plastique de couleur blanche "
J'ai trouvé ca sur PriceMinister.
T'inquiète pas déjà que tu te démerdes pour moi alors prends tout ton temps. Mais de toute facon, non tu n'as même pas besoin de mettre de timbre sur une enveloppe pré timbré. Donc je te passe mon adresse c'est sur? Super sympa en tout cas.
ba c'est sur que je vai l'envoyer mais le probleme c'est que sa coute 88centime et que jai des timbre de (je ne sais pas) et que j'ai des envelope prétimbre de 55centime donc pour arriver a 88centime il faudraiq eu je cumule les 2 mais je ne sais pas si c'est possible.
nn je pense mettre sa dans une petite envelope il fait 40gramme et se n'esst pas un cable juste un adaptateur https://theinquirer.fr/ celui de gauche mais il ne sera pas rouge mas transparent
Mais,en fait je n'est pas besoin de l'adaptateur femelle, je dois juste acheter celui pour l'écran non?
Ha, daccord tu ne me passes pas le cable mais l'adaptateur pour l'écran s'est à dire la prise mâle. Ok, j'avais pas compris. Autant pour moi, et donc ce que tu vas m'envoyer c'est un adaptateur pour un écran qui a une sortie VGA et le faire passer en DVI-I. C'est ca?
Ok, donc, tu m'envois cet adaptateur et je n'est plus qu'à acheter le cable DVI-I. Si je comprends bien.^^
Mais, sur celui de droite on ne peut pas brancher de cable si? j'ai l'impression qu'il y a qu'une partie ou l'on peut brancher. Je sais je suis vraiment mauvais.^^
nn toi sur ta carte graphiquetu a une entre dvi ton ecran lui a une sorti vga male donc moi je t'envoi mon adaptateur qui a une entre vga(femelle) et une sorti dvi(mal) donc tu branche a toncable decran cette adaptateur et tu branche l'adaptateur sur la cg .