Bonne Config pour nouveau PC ??

rivaldo31 -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je vais changer d'ordinateur j'ai jetée un oeil un peu partout sur internet et j'en est trouver plusieur mais e voudrez votre avis sur celui-la:

http://www.priceminister.com/offer/buy/71250819/PC-Gamer---intel-core-2-quad-Q9300---Memoire-vive-4-Go-PC6400---C-Graphique-Geforce-8800GT-512-Mo---Disque-Dur-500-Go-SATA2---DVD--R-RW---Windows-XP-Pro-Ordinateur-de-bureau.html

A votre avis il est assez puissant pour jouer a des jeu type Crysis ??

Merci d'avance !!
A voir également:

18 réponses

zemimi

oué assez puissant mais sa vo pas un sur mesure
0
rivaldo31

oué c'est clair mais bon j'ai dété regarder et le prix monte vite !!
0
rivaldo31

Sinon tu n'aurait pas des sites ou je peux en trouver avec une bonne config ??
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

sa vos pas de monter soit meme le pc sa coute moin cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rivaldo31

a oué ben je c'est pas sur quel site vous allez mais moi jai essayer l'ordi été a 600€ debase et en le montant moi meme je suis arriver dans les plus de 1000€

Si vous avez des sites pas mal je suis preneur

Merci
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

oula c que tu va sur es site genre alienware et tout moi je te parle tu commande chaque piece et tu le monte toi meme
0
rivaldo31

a ok non moi je parler des sites ou tu mais la config que tu veux et il tenvoi le pc comme sa
c vrai que piece par piece c'est moins cher mais bon je suis un peu flemard jprefere l'avoir d'un seul coup !!
0
spad62 Messages postés 654 Statut Membre 20

intel core 2 quad 9600MHZ y ont l'sens de l'humour eux ^^ si c'est vrais j'achète tout de suite^^ sinon vaut mieux le monter toi même moins chère
0
rivaldo31

ouais c'est pas vrai pour le prosseseur en faite c'est un intel core 2 quad Q9300
il ont mis les MHZ a la fin je sais pas pourquoi
0
rivaldo31

Et celui-la comment le trouvez vous:
https://www.pixmania.com/
0
shuttle gamer Messages postés 244 Statut Membre 3

N'achète pas l'ordi que ta vu sur priceminister tu poura pas jouer a crysis a fond tu poura le faire tourner mais la 8800 GT ca commence a etre depasser fait toi un pc en piece detacher pour beaucoup moins cher et beaucoup plus plerformant. Je te conseille Rue du commerce c'est le meilleur site que je connais prix imbattable livraison rapide. Et pour la carte graphique je te conseille de mettre une 4850 meilleur rappport qualité/prix
0

ton lien ne fonctionne pas
0
rivaldo31

Ok merci shuttle gamer j'étais justement sur rueducommerce
Bon je pense que je vais le monter moi meme
Pour la carte grafique je suis plus fan des GF mais bon je vais voir sa
0
wachowsky Messages postés 70 Statut Membre 3

Je vois deux solutions pour jouer a Crysis a fond .
Tu investis sur un PC sur mesure ou si t'es un peu blindé tu achetes un PC Alienware
0

alienware je trouve ça chère mais en faisant un PC sur mesure avec windows XP (il est moins chère et ça évite de prendre de la ram supplémentaire) avec moins de 750€ tu as une config pour la tour seul et le système d'exploitation qui va te permettre de jouer a fond a tous les jeux du moment et d'être tranquille pour un bon moment sens compter tous les avantages qu'il y a a monter son pc soit même sans parler du prix (qui sera nettement moins chère qu'alienware et encore moins chère que les PC du commerce)
0
wachowsky Messages postés 70 Statut Membre 3

Ta raison ;)
C'est pas perdu quand tu investi dans Window XP ou un boitier bonne gamme , lecteur etc...
Ca sert pour une prochaine config .
J'ai besoin de 600€ pour faire une bonne config
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

attends tu peux te faire un pc sur

magic pc.fr

le premier ordi que tu montres a un processeur pourri,
vaut mieux un bon duo core qu'un mauvais quad core !
0

pas eu de très bon retours de magic pc??? =S sinon leur prix y'a pas plus bas et pour avoir une config top aujourd'hui il faut 700€ sur des sites comme top achat mais avec ça (avec windows XP compris dans les 700€) t'as tous les jeux qui passent a fond même crysis
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ben moi j'ai acheté pas mal chez eux (3 ordis a 3500€ en tout)

sans aucun problèmes...
oui pour crysis a fond, la config de mon ancien ordi:
core 2 E6850 @ 3.00Ghz, une 8800Gt et 2Go de ram, en full détails a 46 images secondes.

le processeur E6850 correspond a un E8400 ou 8500 actuels.
0