Adaptateur ecran PC
matthieu210192
Messages postés
156
Statut
Membre
-
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter ma nouvelle carte graphique ( 9600GT) qui est équipé d'une sortie DVI Dual Link
, le problème c'est que j'ai complètement zappé!! que mon écran possède une sortie VGA et non DVI!!
Quel boulet, donc voilà, je ne s'est pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer un adaptateur précis pour mon écran ou alors je rachète un écran ce qui doit couter assez cher. Voilà merci de votre aide. Parce que je suis au bout!!!
, le problème c'est que j'ai complètement zappé!! que mon écran possède une sortie VGA et non DVI!!
Quel boulet, donc voilà, je ne s'est pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer un adaptateur précis pour mon écran ou alors je rachète un écran ce qui doit couter assez cher. Voilà merci de votre aide. Parce que je suis au bout!!!
A voir également:
- Adaptateur ecran PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
54 réponses
Ouaouh quelle technologie!^^ Mais les performances seront les mêmes que si mon écran avait une sortie Dvi-i? Et il n'y a aucun risque pour ma carte graphique?
les performance ne sont pas les meme que si tu avait un ecran en dvi mais elle sont les meme que si tu avais un vga mais se ne sont pas les performance de la carte graphique qui sont reduite c'est uniquement ce que toi tu voi a l'ecran mais ce n'est pas flagran. ce n'est pas "nocif" pour la cg puisque cet adaptateur est vendu avec les carte graphique du moin quan sa ce passe bien...
Ok, je peux te faire confiance alors je te passe mon adresse. Pas de conneries? ^^ toujours verifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non tkt tu recevra une bombe nan tinquiete pas je te lenvoy et dès que je l'ai envoyer je te le dit.
ba vu que tu n'a pas eut cette adaptateur c'est que aparament ta transaction c'est mal passer. oui ce serai bien sa eviterai de toujour avoir a repasser par le topic
Et aussi je pense à un truc, de toute facon, l'adaptateur tu peux le mettre dans le sens que tu veux par exemple si tu as une carte graphique VGA et que ton ecran a une sortie DVI-I il suffit de retourner l'adaptateur non?
non ce n'est pas possible possible de le retourner car les carte graphique on toujour des prise femelle or l'adaptateur que je t'envoy au lui aussi une prise vga femelle(celle qui reçoit l'ecran) donc sa ne s'enboite pas. sinon j'ai 15ans mais ne tinquiete pas je suis serieu...
Au fait l'adaptateur que tu vas me passer c'est quoi comme truc parce que au pire j'ai trouvé pile ce qui me faut.