Acceder au bios sans clavier

Hanye Messages postés 5 Statut Membre -  
Hanye Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur (fixe) tout neuf. J'ai tout branché à l'UC, etc. Mais, le clavier n'est pas reconnu, donc je ne peux pas l'utiliser.
Informations : SE : XP familial // Clavier USB : Logitech

J'ai essayé tous les ports USB, j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi, mais rien à faire. J'ai essayé avec 2 autres claviers : un apple USB et un autre PS2 : toujours rien ! Pourtant ces claviers fonctionnent sur d'autres ordi !

Pour le problème de mon clavier, on m'a dit d'acceder au bios, mais comment faire sans clavier ?!
A voir également:

4 réponses

Leinox Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Huum... Je ne suis pas très sur de ma réponse, mais je sais que certain pc comme le mien n'aprécie que moyennement l'usb.
En as tu un autre ? Avec les "anciennes" prises ?
0
Hanye Messages postés 5 Statut Membre

j'ai essayé avec un clavier ayant une ancienne prise comme tu l'as dit mais toujours rien, pourtant ce clavier fonctionne très bien sur un autre ordi !!
0
rmg978 Messages postés 481 Statut Membre 52

il faudrait peut être réinitialiser le bios
0

Cmt on réinitialise le bios ??
0

l'idée est d'enlever la pile et la remettre ensuite ( pile ronde et plate situé sur la carte mère )
0

Ok, bein je vais essayer de la retirer alors et on verra bien.
0

l'idée est d'enlever la pile et la remettre ensuite ( pile ronde et plate situé sur la carte mère )
0