Acceder au bios sans clavier
Hanye
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Hanye Messages postés 5 Statut Membre -
Hanye Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur (fixe) tout neuf. J'ai tout branché à l'UC, etc. Mais, le clavier n'est pas reconnu, donc je ne peux pas l'utiliser.
Informations : SE : XP familial // Clavier USB : Logitech
J'ai essayé tous les ports USB, j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi, mais rien à faire. J'ai essayé avec 2 autres claviers : un apple USB et un autre PS2 : toujours rien ! Pourtant ces claviers fonctionnent sur d'autres ordi !
Pour le problème de mon clavier, on m'a dit d'acceder au bios, mais comment faire sans clavier ?!
J'ai un ordinateur (fixe) tout neuf. J'ai tout branché à l'UC, etc. Mais, le clavier n'est pas reconnu, donc je ne peux pas l'utiliser.
Informations : SE : XP familial // Clavier USB : Logitech
J'ai essayé tous les ports USB, j'ai redémarré plusieurs fois mon ordi, mais rien à faire. J'ai essayé avec 2 autres claviers : un apple USB et un autre PS2 : toujours rien ! Pourtant ces claviers fonctionnent sur d'autres ordi !
Pour le problème de mon clavier, on m'a dit d'acceder au bios, mais comment faire sans clavier ?!
A voir également:
- Acceder au bios sans clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pile bios - Guide
- Acceder au bios - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Huum... Je ne suis pas très sur de ma réponse, mais je sais que certain pc comme le mien n'aprécie que moyennement l'usb.
En as tu un autre ? Avec les "anciennes" prises ?
En as tu un autre ? Avec les "anciennes" prises ?
Hanye
Messages postés
5
Statut
Membre
j'ai essayé avec un clavier ayant une ancienne prise comme tu l'as dit mais toujours rien, pourtant ce clavier fonctionne très bien sur un autre ordi !!