Deux adresse messager sur le m^me pc
africain
-
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis nouveau dans l'informatique une amie m'a demandé de lui mettre messager mais je n'y arrive pas alors que son fils en a une sur sa session que dois faire pour lui ouvrir ... merci j'ai passé deux heure sur son pc rien compris aidez moi svp
voilà je suis nouveau dans l'informatique une amie m'a demandé de lui mettre messager mais je n'y arrive pas alors que son fils en a une sur sa session que dois faire pour lui ouvrir ... merci j'ai passé deux heure sur son pc rien compris aidez moi svp
A voir également:
- Deux adresse messager sur le m^me pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
sa pourait peux être t'etre utile msn plus sur se pc ;) c un addon sur msn 8.5 tres utile mais faite attention au script parce que il y a des script qui donne des popup ou encore des script qui sont des virus.... le liens oficiel de msn plus est : http://www.msgplus.net/download/ avec sa on peux ouvrir 30 msn si on veux par le meme ordinateur ;)